“Un moment de convivialité autour d'un bon repas”

Le cochon a l'oreille
Classé n° 70 sur 482 Restaurants à Annecy
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
La Roche de Glun, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un moment de convivialité autour d'un bon repas”
Avis écrit le 25 juin 2014

Une bonne carte autour du produit phare de l'établissement : du cochon, mais également du poisson de pêche locale (leman).
Une bonne table à conseiller : esprit convivial, patron atypique avec un humour décalé, il faut rentrer dans son univers.
Mais un peu cher...

“Le cochon à l'oreille.”
Avis écrit le 14 juin 2014

Nous avions adorés la première fois, et re adorés la 2ème fois.
La cuisne toujours aussi bonne & généreuse. Serveuse très gentille et de petites attentions qui font plaisir!
Un seul bémol le vin en carafe est un peu chère!

Annecy, France
“déception”
Avis écrit le 13 juin 2014

La dernière semaine nous y sommes allés dîner avec ma famille. C'était la première fois et un ami nous l'avait conseillé. Cependant cela ne nous a pas plu. Pour commencer notre serveur a été malpoli avec nous: pas de sourire mais le contraire et il fallait presque faire son travail à sa place. Il semblait dégoûté par notre présence. C’est dommage parque les autres serveurs avaient l’air sympa.
Le prix des boissons était exorbitant.
Entrées: fruits de mer surgelés avec une sauce bien épicé qui cache le manque de qualité.
Plats: Bavette de bœuf avec une sauce aux ceps trop salée et tartiflettes médiocres. La sauce pas faite maison du tout. Elle avait l'air d'être une sauce prête à utiliser.

Déception totale. On n'y retournera pas.

Megève, France
“Un accueil et un service que l'on aimerait voir dans plus d'établissements.”
Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Un lieu atypique au le cochon règne en maître. Ne les comptez pas, il y en a trop.
La cuisine est bonne avec une carte variée tournant autours du cochon. Cependant vous pouvez vous régalez de poisson.
Une terrasse agréable et ombragée.
Mais le principal atout est la qualité du service, du moins, la gentillesse du personnel et du patron.
Nous nous sommes rendu avec un bebe au restaurant. Ils nous ont gentiment réchauffé le plat que nous avions apporté puis amené dans une assiette et rendu mon petit pot nettoyé. Du jamais vu !
Mon plat est arrivé pendant que je donnais à manger au bébé. Et comme cela prenait du temps, ils l'ont ramené en cuisine et mis au chaud.
Il y a eu de l'attente à la table d'à côté, sans que les clients se plaignent du vin leur à été offert.
Le restaurant était plein. Et le personnel était au petit soin avec tout le monde.
Peut être que vous trouverez des restaurants avec une cuisine plus fine ou meilleure, mais dans celui-ci se trouve une qualité de service que je n'avais pas vu depuis très, très longtemps.

“pour collectionneurs de cochons !”
Avis écrit le 4 juin 2014

Un lieu atypique rempli, mais rempli, de cochons de toutes tailles ,de tous styles, dans toutes les positions ! très amusant et le lieu est agréable avec petite cour au soleil et intérieur bien agencé. Le repas est en plus bon et le personnel sympa et efficace !

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le cochon a l'oreille ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie
Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Le cochon a l'oreille ?