“Le musée du cochon”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 mai 2019 par mobile

Un super restaurant à Annecy au bord du thiou. Une belle carte ou le caion (cochon) à la priorité. Le service est parfait. Mais surtout à voir la collection de cochons. 2000 pièces je crois savoir.incontournable à Annecy

Date de la visite : mai 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 23 avril 2019

Entrés un peu par hasard vers 12h30, nous avons eu la dernière table en extérieur, tout était plein ou réservé. De nombreuses personnes ont du rebrousser chemin. Ce qui prouve la réputation et la qualité des plats et du service. Serveur très sympathique. Rapport/qualité prix honorable pour la quantité et la qualité des plats (tartiflette avec Salade et charcuterie + entrée ou dessert pour 20€ par personne). Je recommande.

Avis publié : 20 avril 2019 par mobile

Une envie de restaurant, direction le cochon.
La décoration y est singulière et sympathique !
Lieux chaleureux.
Niveau restauration, rien à déclarer. Les plats sont bons , le vin aussi.

Avis publié : 18 avril 2019 par mobile

Nous avons bien mangé mais quand on connaît le prix du cochon l'addition est assez salée
Ceci dit c'était très bon

Avis publié : 13 avril 2019

De bons plats, frais, fait maison, de bons produits, un bon accueil. Le saumon est fumé sur place, la choucroute divine.
Ne passez pas à coté :)

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Le cochon a l'oreille ont aussi consulté