“Le meilleur café d'Annecy!”
Avis sur Cafe Bunna

Cafe Bunna
Classé n° 1 sur 21 Desserts à Annecy
Description : Le plus petit café (espresso bar) a Annecy. Olaf & Jolanda, vos hotes & baristas se regaleront avec des cafes frais delicieux et gateaux fait maison, prepares sur place.
Avis publié : 2 avril 2018

La terrasse est idéale en été, a l'abris du soleil, avec les fenêtres du conservatoire voisin ouverte, la musique beigne cet endroit privilégié d'Annecy... Les cafés sont délicieux, tout comme les gâteaux et les patrons... A chaque fois un petit moment de bonheur...

Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

Des gens adorables, une cuisine salée et sucrée terriblement bonne (je conseille particulièrement la tarte aux pommes a la hollandaise!!!), des cafés super bons, un endroit chaleureux...on y retourne?

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Partie très tôt le matin, nous avons trouvé refuge au bunna, pour se réchauffer du grand froid. Le chocolat chaud est à tomber, la tarte aux pomme et le carrot cake aussi. Les gérants sont très accueillant et d'une grande sympathie.
Cette pause était des plus agréable !

Avis publié : 16 février 2018

J'ai vraiment adoré ce petit café lors de notre weekend à Annecy et je le recommande à 100% à chaque personne qui se rend dans cette ville!
Les cookies noix de pécan / chocolat sont incroyables, les gérants sont tellement gentils et ça se voit/sent qu'ils aiment ce qu'ils font!
On se croirait à la maison. C'est petit mais c'est tellement génial !

Avis publié : 10 février 2018 par mobile

Nous sommes venus deux fois à Annecy et à chaque fois nous nous arrêtons boire un excellent café ou un sublime chocolat chaud. Les gérants vous accueillent chaleureusement et proposent pleins de douceurs maison ainsi que des sandwichs entre autre.
Je le recommande!

Les voyageurs ayant consulté Cafe Bunna ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Cafe Bunna ?