“Charmant, mais pas que !...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
AntSand
Reims, France
“Charmant, mais pas que !...”
Avis écrit le 17 août 2016 Séjour en août 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Cherchant un point de chute afin de (re)découvrir Annecy et ses alentours durant quelques jours, nous nous sommes laissés tentés par ce studio...et nous n'avons pas été déçus !

Situé en plein centre du vieil Annecy, ce petit studio se trouve dans un immeuble ancien dont l'escalier en colimaçon (qui affiche quelques siècles...) saura vous surprendre.
Fonctionnel, agréable, lumineux, disposant du wifi, et donnant directement accès au centre ville où il fait bon flâner le soir d'une échoppe à l'autre, nous avons vraiment apprécié y passer nos quelques jours de vacances.

Astuce : le stationnement étant quasi impossible dans la rue ou à proximité (à moins de payer...beaucoup), nous vous conseillons le petit parking GRATUIT à l'arrière de l'hôtel de police (à 5 minutes à pied), où nous avons trouvé une place à chaque fois, et en plein mois d'août!

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: L'immeuble atypique et la situation en plein centre ville
Le moins apprécié: Studio pouvant être un peu étouffant par fortes chaleurs.
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Réponse de la direction
03 sept. 2017
Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre studio et nous sommes ravis que tout se soit passé au mieux.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer