“La Bretagne à Annecy”

Classé n° 63 sur 550 Restaurants à Annecy
Description : Crêperie
Description : Crêperie
Avis publié : 31 juillet 2016 par mobile

Après plusieurs expériences plus ou moins réussies de crêperie sur Annecy, j'ai découvert par hasard cette petite crêperie au décor moderne et cosy. L'accueil y est très sympathique, s'ouvrant sur une petite salle avec des tables adaptées aux besoin de chacun, famille ou solo. Passée la carte qui vous met en appétit, arrive la galette avec une double bonne surprise: l'assiette tout d'abord très joliment présentée, avec des produits visiblement d'une grande qualité et fraîcheur. La 2eme bonne surprise porte évidemment sur le goût : galette de sarrasin absolument délicieuse, garniture parfaite, difficile de trouver aussi bon aussi loin de la Bretagne, on s'y croirait. Le cidre, servi dans de grands verres, donnant un côté chic et gastro est également de très bonne qualité.
En conclusion, à ne pas manquer, tout nouveau mais déjà au top !

Contrôle des avis

Avis publié : 28 juillet 2016 par mobile

Une nouvelle crêperie sur Annecy mais qui sort du cliché breton! C'est fait avec beaucoup de goût tant sur la décoration que la qualité dans l'assiette. De plus la gérante est agréable et très souriante, tout comme son personnel. Allez vite découvrir cette nouvelle adresse et vous y retournerez à coup sur !

Date de la visite : juin 2016
Avis publié : 28 juillet 2016 par mobile

Lors d'une belle journée à Annecy, pause dans cette crêperie au décor chic, au prix doux, à l'accueil chaleureux et aux galettes et crêpes savoureuses. Nous en avons essayé plusieurs tant tout était bon. Spéciale dédicace pour la reblochon coppa qui n'envie cependant rien à la chèvre miel...impossible de connaitre le secret du chocolat maison ni du caramel beurre salé: il faudra revenir.
De la qualité, du goût, de vrais sourires: précipitez-vous! (Mais laissez en pour les autres)

Avis publié : 26 juillet 2016

Une excellente nouvelle crêperie à Annecy, des crêpes et galettes vraiment cuisinées comme en Bretagne.
C'est moderne, très bon, et la jeune patronne est charmante.
L'adresse vaut le détour.....

Avis publié : 25 juillet 2016 par mobile

A la recherche d'un endroit ouvert aprés 14h et un 14 juillet, nous sommes tombés sur le seul endroit qui a su nous accueillir avec un grand sourire grâce à son service continu. On s'installe affamés... Une carte simple, claire et si alléchante, qu'on pense déjà à garder une place pour le dessert au choix du plat! Dans l'assiette (et le verre) des produits frais, une cuisine goûteuse, un choix judicieux de spécialités, le sourire de la serveuse au charmant accent (écossais après vérification), tous les ingrédients réunis pour être pleinement satisfait et ce fut le cas!

Une bonne adresse, a conseiller, et une expérience à renouveler pour nous qui sommes souvent de passage.

Les voyageurs ayant consulté Le Tanoue ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Tanoue ?