“Une excellente adresse, avec des propriétaires très sympathiques”
Avis sur Le Tanoue

Le Tanoue
Classé n° 63 sur 550 Restaurants à Annecy
Description : Crêperie
Description : Crêperie
Avis publié : 10 août 2016

Nous avons suivi de près l'ouverture de cette nouvelle crêperie juste au bas de notre immeuble. Nous sommes allés tester dès que nous avons pu.
Une super découverte. Les galettes sont excellentes, garnies avec des bons produits (les fromages sont tout simplement excellents). Les recettes sont originales. La qualité et le goût sont là, pour un prix plus que raisonnable.
Le cidre est également excellent (déniché chez de petits producteurs de talent). Le Breizh Cola est définitivement la cerise sur le gâteau.

L'atmosphère est très agréable, typée vintage

La gérante et le personnel sont très sympathiques et souriants.

En plus, en tant qu'intolérant au Gluten, je peux manger toutes les galettes de sarrasin

En Conclusion, le Tanoué fait clairement partie de cette nouvelle génération de restaurants qui valorisent les produits simples et de bonne qualité. Ce tout petit restaurant devrait vite devenir une adresse incontournable sur Annecy

Contrôle des avis

Avis publié : 9 août 2016 par mobile

Vraiment de tres bonne crêpes !bien garnie avec de bons produits !tres bonne adresse !une serveuse tres souriante !le top!a retenir. ..

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 31 juillet 2016 par mobile

Après plusieurs expériences plus ou moins réussies de crêperie sur Annecy, j'ai découvert par hasard cette petite crêperie au décor moderne et cosy. L'accueil y est très sympathique, s'ouvrant sur une petite salle avec des tables adaptées aux besoin de chacun, famille ou solo. Passée la carte qui vous met en appétit, arrive la galette avec une double bonne surprise: l'assiette tout d'abord très joliment présentée, avec des produits visiblement d'une grande qualité et fraîcheur. La 2eme bonne surprise porte évidemment sur le goût : galette de sarrasin absolument délicieuse, garniture parfaite, difficile de trouver aussi bon aussi loin de la Bretagne, on s'y croirait. Le cidre, servi dans de grands verres, donnant un côté chic et gastro est également de très bonne qualité.
En conclusion, à ne pas manquer, tout nouveau mais déjà au top !

Avis publié : 28 juillet 2016 par mobile

Une nouvelle crêperie sur Annecy mais qui sort du cliché breton! C'est fait avec beaucoup de goût tant sur la décoration que la qualité dans l'assiette. De plus la gérante est agréable et très souriante, tout comme son personnel. Allez vite découvrir cette nouvelle adresse et vous y retournerez à coup sur !

Date de la visite : juin 2016
Avis publié : 28 juillet 2016 par mobile

Lors d'une belle journée à Annecy, pause dans cette crêperie au décor chic, au prix doux, à l'accueil chaleureux et aux galettes et crêpes savoureuses. Nous en avons essayé plusieurs tant tout était bon. Spéciale dédicace pour la reblochon coppa qui n'envie cependant rien à la chèvre miel...impossible de connaitre le secret du chocolat maison ni du caramel beurre salé: il faudra revenir.
De la qualité, du goût, de vrais sourires: précipitez-vous! (Mais laissez en pour les autres)

Les voyageurs ayant consulté Le Tanoue ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Tanoue ?