“Excellente crêperie ”

Classé n° 66 sur 544 Restaurants à Annecy
Description : Crêperie
Description : Crêperie
Avis publié : 13 août 2016 par mobile

Très bonne crêperie et accueil très sympathique et chaleureux.
La terrasse est agréable.
Les prix pratiqués sont raisonnables.

Contrôle des avis

Avis publié : 12 août 2016

Très bonne crêperie. Crêpes réalisées avec de très bons ingrédients, de très bonne qualité, et une belle présentation. Mention spéciale aux différents cidres servis dans de beaux grands verres... Ça change des bolées! Service très sympathique et dynamique.

Avis publié : 11 août 2016

ce petit gouter fut excellent les crêpes sont excellentes et les chocolats chaud divins
je recommande ce petit lieu pour un gouter tout en saveur de plus l'accueil est sympathique et chaleureux

Marie K, Gérant de Le Tanoue, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2016

Merci pour votre gentil avis. Le chocolat provient de la maison Angélina à Paris, il est comme vous le dites si bien... divin, onctueux et s'associe parfaitement avec un petit gouter.
Au plaisir de vous revoir,
Marie

Avis publié : 10 août 2016

Nous avons suivi de près l'ouverture de cette nouvelle crêperie juste au bas de notre immeuble. Nous sommes allés tester dès que nous avons pu.
Une super découverte. Les galettes sont excellentes, garnies avec des bons produits (les fromages sont tout simplement excellents). Les recettes sont originales. La qualité et le goût sont là, pour un prix plus que raisonnable.
Le cidre est également excellent (déniché chez de petits producteurs de talent). Le Breizh Cola est définitivement la cerise sur le gâteau.

L'atmosphère est très agréable, typée vintage

La gérante et le personnel sont très sympathiques et souriants.

En plus, en tant qu'intolérant au Gluten, je peux manger toutes les galettes de sarrasin

En Conclusion, le Tanoué fait clairement partie de cette nouvelle génération de restaurants qui valorisent les produits simples et de bonne qualité. Ce tout petit restaurant devrait vite devenir une adresse incontournable sur Annecy

Avis publié : 9 août 2016 par mobile

Vraiment de tres bonne crêpes !bien garnie avec de bons produits !tres bonne adresse !une serveuse tres souriante !le top!a retenir. ..

Les voyageurs ayant consulté Le Tanoue ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Tanoue ?