“Excellentes galettes !”

Classé n° 63 sur 550 Restaurants à Annecy
Description : Crêperie
Description : Crêperie
Avis publié : 31 août 2016 par mobile

Délicieuses crêpes à base de produits frais et de qualité. Le rapport qualité prix est irréprochable. Très belle salle et accueil convivial. À tester !

Contrôle des avis

Avis publié : 30 août 2016 par mobile

Excellente adresse pour les amateurs de vraies crepes et galette bretonne.
Une equipe serviable et tres professionnelle .
A conseiller vivement

Avis publié : 22 août 2016

Mention particulière aux galettes très originales, goutues et avec de bons produits. Le cidre ´inimitable ´ est excellent et l'accueil parfait. Une très bonne adresse sur Annecy! Les enfants sont gâtés avec les menus dédiés. Bon vent...

Avis publié : 17 août 2016

Enfin une excellente crêperie sur Annecy ! galettes et crêpes réalisées avec de très bons produits goûteux.
humm! un très bon caramel au beurre salé! ouff enfin....en plus du très bon cidre...
et le tout servi par une équipe très chaleureuse et accueillante! on peu y manger toute la journée..
c'est la crêperie d' Annecy !

Date de la visite : août 2016
Marie K, Propriétaire de Le Tanoue, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2016

Cher Stéphane,
Merci pour vos remarques, toute l'équipe s'investit beaucoup, nous sommes donc ravis que cela vous plaise.
Nous travaillons avec des artisans locaux (fromager, salaisons, primeur, apiculteur, artisan-confiturier, cidriculteur...) c'est pourquoi nous pouvons élaborer des recettes gouteuses. Le caramel au beurre salé est fait maison, tout comme le chocolat, la chantilly, et le reste de la carte... Au plaisir de vous revoir, Marie

Avis publié : 17 août 2016

Restaurant avec une carte des menus et des cidres originales et subtiles. Etant pressé, j'ai été servi rapidement et avec le sourire. Très bon rapport qualité/prix, je reviendrai en famille.

Les voyageurs ayant consulté Le Tanoue ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Tanoue ?