“Pause déjeuner ”

Classé n° 63 sur 550 Restaurants à Annecy
Description : Crêperie
Description : Crêperie
Avis publié : Il y a 5 jours par mobile

C'est une très bonne adresse, mieux vaut réserver à midi. Les crêpes sont excellentes, les produits sont de qualité.

Date de la visite : janvier 2019
Marie K, Gérant de Le Tanoue, a répondu à cet avisA répondu Il y a 3 jours

Bonjour, merci pour votre gentil message.
Pour le service de midi, effectivement il vaut mieux réserver... mais nous servons aussi toute la journée, vous pouvez vous restaurer en "décalé" également,

A bientôt.

Marie

Contrôle des avis

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Un accueil toujours parfait et des crêpes délicieuses.
J’adore le cidre servit dans des verres à vin!
Et sans oublier les crayons / papier pour les enfants.
Merci aussi d’accepter les réservations!

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 16 novembre 2018 par mobile

Nous étions à Annecy pour la journée. Nous voulions manger des crêpes et sommes tombés sur cet établissement. Le service a été rapide et sympathique.
Nous avions notre chien avec nous, le gérant nous a apporté un bol d’eau sans que nous le demandions. Nous reviendrons avec plaisir si nous sommes de passage !

Date de la visite : novembre 2018
Marie K, Gérant de Le Tanoue, a répondu à cet avisA répondu le 18 novembre 2018

Merci beaucoup, ce message nous fait très plaisir, nous serons ravis de vous revoir à nouveau. Bon week end.

Avis publié : 19 septembre 2018 par mobile

Jamais déçu lorsque je vais dans cette crêperie! Les crêpes sont délicieuses avec une cuisson parfaite. Le cidre est vraiment bon également. La gérante est très sympathique, très bon accueil. Je recommande!!!!

Date de la visite : septembre 2018
Marie K, Propriétaire de Le Tanoue, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2018

Merci Marilyn, c'est vraiment gentil, au plaisir de vous revoir...

Avis publié : 31 août 2018 par mobile

Si vous aimez les crêpes, je vous conseille vivement de goûter à celles du Tanoue.
La pâte est bonne, les crêpes sont bien garnies avec des produits frais. Le cidre est également très bon.
Le service est plutôt rapide et agréable.
Petits hic:
La salle est très petite et le restaurant rapidement complet. Pensez donc à réserver si vous voulez y déjeuner,
Les tarifs sont assez élevés mais la qualité a un prix.

Date de la visite : août 2018
Marie K, Propriétaire de Le Tanoue, a répondu à cet avisA répondu le 11 septembre 2018

Bonjour Maryline,
Merci pour votre gentil avis. A très bientôt.
Marie

Les voyageurs ayant consulté Le Tanoue ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Tanoue ?