“Studio très sympa.”

Adagio Annecy Centre
NORD
“Studio très sympa.”
Avis écrit le 3 août 2011

C'est la première fois que nous allions dans un studio ADAGIO : c'est vraiment bien. Nous avons aimé l'emplacement (proche du centre ville et malgré tout très calme). Nous avons très apprécié le parking en sous sol qui permet de ne pas chercher de place chaque jour. Le studio très agréable, propre, et avec les équipements électroménagers nécessaires (lave vaisselle, micro ondes).
Dommage que le soleil n'était pas au rendez vous !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Arabe en 1er
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous avons attendu la chambre qui n'était pas prête à 14h, les femmes de ménage n'ayant pas fini de la nettoyer, quand nous l'avons eu, une couche de poussière se trouvait sur les meubles. Alors la propreté était à désirer.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 10 juillet 2011

Hotel très bien situe , idéal pour découvrir la ville et pour un cours séjour.
Très bon acceuil, propre, nous avions un petit studio bien équipe.
seul point négatif est le canapé lit avec une literie peu confortable, et le parking très mal indique
Nous conseillons l'hôtel et l' esprit qui permet de rester independant

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
normandie
Avis écrit le 25 avril 2011

Séjour d'une nuitée du 24 mars 2011 dans chambre / appartement.
Positifs :
Excellent accueil - chambre propre
Négatifs :
Canapé-lit = fausse literie = douleurs lombaires

Dommage cette idée de canapé qui a gâché mon séjour.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 10 avril 2011

Un joli hôtel, très récent, situé à proximité de la gare (2min à pied), et de la vieille ville (5min à pied)
Idéal pour découvrir Annecy.
La chambre était fonctionnelle, propre, la décoration de bon goût, bien insonorisée, avec tout l'équipement nécessaire (frigo, plaques de cuissons, lave vaisselle, micro-ondes, cafetière, bouilloire, ustensiles, sèche cheveux, planche et fer à repasser, coffre fort...)
Il y a un grand dressing, une grande baignoire.
Le lit est un canapé lit, de bonne qualité.
Pour les véhicules, difficile de se garer dans la rue mais il y a un parking à l'hôtel, 10€ pour 24heures.
Petits bémols : Nous avons réservé notre chambre sur Expédia et avons hérité de la plus petite de l'étage, avec vue sur des bureaux.
A l'arrivée vous devrez vous acquitter d'une taxe de séjour de 12€ (pour 2, pour une nuit), un peu élevée tout de même.
La prise antenne de la télévision était endommagée et la qualité de l'image était vraiment médiocre.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
JOLIETTE
Avis écrit le 12 mars 2011

Super bien situé, a deux pas de la gare des trains, des bus et des excursions, à 10 minutes a pied du Vieux Annecy et du lac Annecy. A côté du super marché, d'un beau centre d'achat, des restos et d'un cinéma. Accueil exceptionnel: le personnel très courtois. Internet dans le hall. Chambre fonctionnelle avec frigo et congélateur, poele et tout l'équipement pour les repas très propres. Légèrement climatisé. Chambre de bain impecable, bain et douche et bon espace de rangement. Toilette séparée de la salle de bain. Télé, comptoir pour valise, tout y est, tout est propre. Quartier tranquille. Les photos sur ce site représentent bien cet hôtel. Seul bémol: les draps étaient propres mais j'ai levé le drat contour et le protège matelas de toute évidence n'avait pas été lavé depuis fort longtemps......yeuk!

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 1 mars 2011

Appartement agreable, fonctionnel ,bon accueil. l'hotel est tres bien situe.
Le probleme est pour l'intimité : salle de bain avec des portes qui ont un style saloon cowboy qui ne se ferme pas a cle et on peu apercevoir la personne qui pourait faire sa toilette, son bain ou sa douche. dommage surtout lorsque l'on y sejour avec des collegues de travail ou client

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires