“sejour annecy adagio”

Adagio Annecy Centre
alpes
“sejour annecy adagio”
Avis écrit le 5 juin 2012

nous avons ete tres agreablement surpris par la qualite et le confort de notre sejour en apprt hotel a annecy
apprt super propre et tres agreable avec tout le confort , un petit plus lave vaiselle ce qui n est plus que bien en vacances.
salle de bain plus que bien avec douche et baignoire nous etions 4 ce qui a et bien pratique..
l hotel est centre ville ce qui permet de laisser la voiture au parking de l hotel en sous sol a 10e la nuit .
un personnel tres aimable et souriant .merci pour leur gentillesse

en bref plus que parfait nous esperons y retourner en aout 2013 pour le grand feu d'artifice car pour cette annee c etait complet.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

• Arabe en 1er
Avis écrit le 3 juin 2012

j'ai séjourné 3 jours (2 nuits) à l'ADAGIO d'Annecy, très pratique à 2 mn de la gare et proche du centre ville.
L'adagio est très calme, le personnel est agréable.
Bon petit déjeuner.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Marseille, France
Avis écrit le 2 juin 2012

extrement difficile de trouver l'adagio et le novotel tous deux prés de la gare lorsqu'on arrive en voiture sans gps car aucun panneau ne les indique.parking souterrain payant pour les clients,pratique mais entrée etroite.appartement tres spacieux(duplex pour 2)avec grand balcon ,climatisation,vue sur la montagne.2 salles de bain et 2 wc(avis aux familles)coin cuisine bien equipé,pas de filtre a café ni de grille pain pour les habitues des appart hotels comme nous.wifi gratuite, television.lit refait meme pour 2 jours.bref peu a dire si ce n'est que quelques trains passent en contrebas de l'hotel mais c'est pas genant car il n'yen a pas enormement.bon accueil et le personnel renseigne bien.centre commercial derriere l'hotel ,rue commercante a 5mns.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 11 mai 2012

Tout est parfait ! L'appart 3 personnes est très spacieux. Le ménage y est fait quotidiennement. Nous avions demandé un lit bebe, il était deja prêt a notre arrivée. Le personnel est agréable et aux petits soins. Nous étions embettés avec la douche dans la salle de bain car notre bebe est encore trop petit est nécessite une baignoire. Alors a défaut de pouvoir nous changer d'appart (complet) une solution a été trouvée : prêt d'une baignoire bebe... De plus l'hôtel est très calme, bien insonnorisé. Très bien situé, au centre ville. Un sauna et une salle de sport : le top ! Un parking souterrain a disposition. Tout le nécessaire de cuisine dans l'appartement. Et pour ceux qui préfèrent ne pas cuisiner : petit dej' servi à l'accueil et possibilité de se faire livrer pizza, sushis... Ne pas hésiter a demander conseils a la réception ! Un bon séjour ! Nous reviendrons

• Séjour du mai 2012
Bourg les Valence
Avis écrit le 1 mai 2012

Cette hôtel est très bien situé, les chambres sont très bien équipées avec cuisine, canapé-lit très confortable (studio 2 personnes), et salle de bains très propre. En plus l’hôtel est très calme idéal pour passer de très bonnes nuits.
L'hôtel est idéalement situé à 5 min de la vieille ville et 10min du lac, les commerces sont également très proches avec un centre commercial, un cinéma et quelques restaurants à 2 pas.
Le personnel d'accueil est très sympathique et très professionnel.

J'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Annecy
Hotel Novotel Annecy Centre Atria
Hotel Novotel Annecy Centre Atri...
N° 12 sur 47 à Annecy
Ibis Annecy Centre Vieille Ville
Ibis Annecy Centre Vieille Ville
N° 8 sur 47 à Annecy
Best Western Hotel Carlton
Best Western Hotel Carlton
N° 15 sur 47 à Annecy
Privilodges Le Royal - Apparthotel
Privilodges Le Royal - Apparthot...
N° 13 sur 47 à Annecy
Mercure Annecy Centre
Mercure Annecy Centre
N° 16 sur 47 à Annecy
Best Western Hotel International
Best Western Hotel International
N° 21 sur 47 à Annecy

Vous connaissez Adagio Annecy Centre ?

Informations supplémentaires concernant Adagio Annecy Centre

Établissement : Adagio Annecy Centre
Adresse: 2 Place Marie Curie, 74000, Annecy, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 3 sur 16 Hébergements spécialisés à Annecy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adagio Annecy Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, La France du Nord au Sud, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, ACCOR, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Annecy Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart Hotel Annecy
Hotel Adagio Annecy Centre