“Presque comme à la maison” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Presque comme à la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Excellent séjour, l'accueil est convivial, tout est fait pour rendre service, les équipements dans l'appartement sont bien pensés et de qualité, et l'espace est suffisant et optimisé. Un vrai goût de reviens-y :-)

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Hélène A, Gérant de Adagio Annecy Centre, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Cher Client,
C'est avec grand plaisir que toute l'équipe de l'Adagio Annecy a lu votre commentaire.
Votre satisfaction nous permet d'améliorer toujours plus notre qualité de service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à l'Adagio Annecy Centre.
A bientôt,

Boufféré, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

c'est un hôtel super propre, personnel hyper gentil, petits déjeuners super bons copieux, j'ai hâte d'y retourner, et puis ce qu'il y a de génial c'est qu'il se trouve a 2 pas du vieux Annecy.
Il est important de savoir que même en centre ville ils ont un parking couvert à certes 10 euros la nuit mais çà vaut le coup car pas besoin de tourner des heures à la recherche d'une place de parking

Hélène A, Gérant de Adagio Annecy Centre, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Cher Client,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre établissement.
En effet, c'est l'un des avantages clé des Aparthotels Adagio ou Adagio Access.
Sincèrement,
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Nous pouvons recommander cet hôtel très confortable! Les lits un peu ferment mais cela n empêche pas de passer un bon séjour. Très bien placé : 10 mn des rues principales du centre. Cinéma juste à côté avec une petite galerie marchande. Nous reviendrons. Le parking sous terrain sécurise et permet de gagner du temps. Annecy est vraiment très jolie. N oubliez pas vos baskets et roller! A faire le plateau des glières, du vélo d un côté du lac, manger un raclette, une ballade à bateau... Y en a pour tous les goûts!

• Séjour du avril 2013
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons passé 3 jours dans cet appart'hotel. L'accueil a été chaleureux. L'hôtel dispose de nombreuses chambres bien adaptées à l'accueil des familles. Il est à 5 mn à pied de la gare et pas loin du lac et du vieux centre (10 - 15mn à pied)
Les chambres sont agréables, possèdent un coin cuisine avec tout ce qu'il faut en électroménager : pratique par ex pour prendre le petit déjeuner/repas du soir...

Nous avions la chambre (435) au 4ème étage située au centre et seule chambre 3 personnes à cet étage donnant sur une cour intérieure particulièrement calme : possibilité de dormir la fenêtre ouverte sans être gênés +++. Notre chambre était très bien insonorisée. Outre le coin cuisine, présence d'une séparation coulissante entre la partie lit enfant et le grand lit des parents (sympa), salle de bain handicapé avec douche à l'italienne. inconvénient par contre des toilettes dans la salle de bain. Présence d'une télé LCD (classique).

Les petits déjeuners peuvent également être pris en salle pour 10,5 euros ; buffet bien complet avec différents jus de fruits, fruits frais, salade de fruits, yaourths, divers jambons & fromages, pain frais, viennoiseries délicieuses, céréales, mini crêpes, orange à presser...: personnel aimable au petit déj et à l'accueil.

Les points améliorables :
L'entretien est perfectible (lit enfant non fait un matin, aspirateur passé rapidement, oubli de serviettes > 2 pour trois personnes....) : rien de catastrophique.
La literie est un peu trop ferme à notre goût et pas très confortable du coup. (avis partagé par tous les 3 occupants)

Un bilan magré tout très satisfaisant pour un court séjour à la découverte d'Annecy.

Chennevières-sur-Marne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous sommes arrivés vers 14h00 et impossible d'avoir la chambre,car l'arrivée se fait à15h.
La chambre était libre,mais la gouvernante qui donne le OK à L'acceuil non dispo.
Avec un enfant à bas age,nous avons attendu jusqu'à 15h30;inadmissible pour ce standing(180 euros/nuit)Personnel moyen,ne s'adapte pas à une situation.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Hélène A, Directeur général de Adagio Annecy Centre, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre accueil et en particulier par l’attente le jour de votre arrivée. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec notre gouvernante afin d’améliorer la qualité de nos prestations.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Annecy Centre .
Très cordialement
Saint Rambert En Bugey
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Très bien situé, les chambres sont confortables, propres, bien équipées et modernes . Le personnel est aimable et au petit soin . Adagio Annecy, est notre petit refuge pour nos week end en amoureux ! Seul petit bémol : les frais de parking un peu chers .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous sommes très satisfaits de notre séjour et l'hébergement était très bien situé. Nous avions simplement pensé y trouvé un grille-pains en plus de la bouilloire et de la cafetière.
Nous recommandons ce type d'hébergement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Prices are for 1 room, 2 adults