“Superbe chambre”

Adagio Annecy Centre
Avis publié : 13 juin 2013 par mobile

Nous avons été ravis de la chambre: spacieuse deco faite avec beaucoup de goût et de classe. Magnifique salle de bain équipée d une baignoire et d une douche, nous avions pris une chambre pour 4 personnes nous avions donc un coin séjour avec un canapé. L accueil était très bien aussi. Nous avons qu une envie c'est d'y retourner!

• Séjour en : août 2012
Hélène A, Gérant de Adagio Annecy Centre, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2013

Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de tous vos commentaires sur l'Adagio Annecy, ils nous permettent de continuellement améliorer notre qualité de service.
Chez Adagio Access ou Adagio, la convivialité de nos équipes est un engagement fort.
Sincèrement,

Avis publié : 11 juin 2013

À côté du centre commercial courrier et du cinéma decavision & de la gare.
À côté de la rue piétonne carnot
Nous occupions la chambre 606 : poussière sur le meuble télévision, une trace sur le mur des toilettes, revêtement de la table,en gomme, déchiré à un endroit.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juin 2013

Super accueil réceptionniste qui connait la ville et bilingue au minimum et conseil de restaurant quand à l'hôtel spacieux moderne et propre prix raisonnable.
Un seul souci la vmc dans les chambres font du bruit.
Nous nous somme perdu dans la ville pour trouver l'hôtel suite à des travaux urbain heureusement qu'il était la pour nous conseiller par téléphone.
Un seul bémol leurs emplacement vue sur des tours voisine dommage que le panorama ni était pas

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juin 2013 par mobile

- excellent emplacement, au départ de la rue piétonne (où se trouvent restaurants et magasins) et à côté du cinéma Décavision
- personnel accueillant et sympathique

- mobilier vetuste (studio 3 pers.)
- propreté laisse à désirer malgré le nettoyage quotidien

Bilan: pas trop déçu mais les 4 étoiles ne se justifient pas vraiment.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 30 mai 2013

L'hôtel est très facile d'accès. La chambre et les sanitaires étaient propres. Situé près de la ville et d'un centre commercial, ce qui est très pratique. Le personnel fut très sympa. Très bon rapport qualité-prix !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 mai 2013

Je voulais un endroit spacieux et moderne pouvant accueillir ma fille de deux ans et deux membres de la famille, eh bien nous ne nous sommes pas trompés sur le choix ! L'hôtel est idéalement placé, peu bruyant et si vous préparez vos repas dans la kitchenette vous avez un centre commercial et supermarché à deux pas. A refaire donc !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mai 2013

Excellent séjour, l'accueil est convivial, tout est fait pour rendre service, les équipements dans l'appartement sont bien pensés et de qualité, et l'espace est suffisant et optimisé. Un vrai goût de reviens-y :-)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Cher Client,
C'est avec grand plaisir que toute l'équipe de l'Adagio Annecy a lu votre commentaire.
Votre satisfaction nous permet d'améliorer toujours plus notre qualité de service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à l'Adagio Annecy Centre.
A bientôt,