“Agréable séjour”

Adagio Annecy Centre
Avis publié : 15 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 9 juillet 2013

Attention: la place Marie Curie n'est pas accessible en automobile ! L'entrée d'Adagio n'est pas visible de la rue et la position N/S GPS correspond au boulevard proche de cette place .
Accès difficile un samedi après-midi (proximité de la gare) pas de place de stationnement ......
Après stationnement dans le parking privé de l’hôtel (10€) ouf ! Découverte de l'appartement au 1er niveau (en réalité au 3ème étage) (surprise avec l'ascenseur) Appartement grand ;spacieux ; (nombreux appareils électriques: lave vaisselle;réfrigérateur ,téléviseur etc)
avec séparations amovibles fixées au plafond . Grande salle de douche avec W.C. (qui auraient pu être isolés) Grand balcon avec marche d'accès d'environ 30cm (on l'oublie au retour) aie..
LA CLIM NE FONCTIONNAIT PAS . Petit-déjeuné en salle au RdeC LE distributeur de café est capricieux ; et tombe en panne ......

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Hélène A, Gérant de Adagio Annecy Centre, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2013

Cher Client,
Nous tenons à nous excuser pour le problème de climatisation que vous avez rencontré dans votre appartement.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec notre service technique afin d’améliorer la qualité de nos prestations.
Concernant l’accès à notre aparthotel, Notre équipe de réception se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous appeler la veille de votre arrivée pour que nous puissions vous informer au mieux sur votre séjour.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Annecy,
Sincèrement

Avis publié : 24 juin 2013

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 23 juin 2013 par mobile

Un bon hôtel au personnel aimable et pas trop mal situé même si on est loin du charme de la vieille ville. Studio avec une disposition non fonctionnelle(Tv derrière le lit) et ou il n'est pas facile de circuler. Mobilier pas très récent c'est dommage

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 13 juin 2013 par mobile

Nous avons été ravis de la chambre: spacieuse deco faite avec beaucoup de goût et de classe. Magnifique salle de bain équipée d une baignoire et d une douche, nous avions pris une chambre pour 4 personnes nous avions donc un coin séjour avec un canapé. L accueil était très bien aussi. Nous avons qu une envie c'est d'y retourner!

• Séjour en : août 2012

Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de tous vos commentaires sur l'Adagio Annecy, ils nous permettent de continuellement améliorer notre qualité de service.
Chez Adagio Access ou Adagio, la convivialité de nos équipes est un engagement fort.
Sincèrement,

Avis publié : 11 juin 2013

À côté du centre commercial courrier et du cinéma decavision & de la gare.
À côté de la rue piétonne carnot
Nous occupions la chambre 606 : poussière sur le meuble télévision, une trace sur le mur des toilettes, revêtement de la table,en gomme, déchiré à un endroit.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juin 2013

Super accueil réceptionniste qui connait la ville et bilingue au minimum et conseil de restaurant quand à l'hôtel spacieux moderne et propre prix raisonnable.
Un seul souci la vmc dans les chambres font du bruit.
Nous nous somme perdu dans la ville pour trouver l'hôtel suite à des travaux urbain heureusement qu'il était la pour nous conseiller par téléphone.
Un seul bémol leurs emplacement vue sur des tours voisine dommage que le panorama ni était pas

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis