“Un long et super séjour” 4 sur 5 bulles
Avis sur Adagio Annecy Centre

Adagio Annecy Centre
Carcassonne, France
“Un long et super séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013

J'ai passé un peu plus de 3 mois dans un des apparts hôtel pour mon travail et je m'y suis sentie comme chez moi, spacieux, confortable, très propre... Toute l'équipe est très agréables :)
Tout est à proximité à pieds (lac, boutiques, cinéma, restaurants, visites, marchés ...)
Je vous le recommande vivement en famille, entres amis, pour le travail...

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Hélène A, Directeur général de Adagio Annecy Centre, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Bonjour Lucie F,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Cordialement

Saint-Étienne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Hôtel très bien situé à côté de la gare et très proche du centre. Un parking sous terrain se trouve sous l'hôtel mais le parking est en surplus, le nombre de places n'est pas forcément en adéquation avec le nombre de chambres...
Chambre spacieuse et bien équipée même si notre lave vaisselle était particulièrement inefficace.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Hélène A, Directeur général de Adagio Annecy Centre, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Joindre une proposition de réponse :

Cher Client,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le concept de l'aparthotel.
J’ai bien noté que le lave-vaisselle ne vous a pas apporté entière satisfaction. J’ai remonté le problème au service maintenance afin de remédier à ce problème.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Adagio Annecy Centre .

Sincèrement
Dijon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

A proximité immédiate de la gare, à deux pas du centre historique d'Annecy, un établissement moderne et accueillant, idéal pour découvrir la ville et la région. Le rapport qualité/prix est excellent. La vue sur la ville est agréable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Cher Client,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier sincèrement de votre commentaire qui complimente notre qualité de service .

A bientôt,
Metz
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

nous avons passé une semaine dans cette appart- hôtel bien situé; personnel à la réception très aimable et à l'écoute du client. Par contre nous sommes un peu déçus par le design vieillot, le manque de rangement, de vaisselle, ni chaises, ni table sur la terrasse, parking payant, le rapport qualité prix est un peu cher .
Cet appart- hôtel ne vaut pas un 4 étoiles

Astuce pour la chambre : grande différence entre un appartement 3 personnes et un 4 personnes; choisir une chambre côte sud p...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Hélène A, Directeur général de Adagio Annecy Centre, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Cher Client,
Tout d’abord, nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil ainsi que la localisation de notre aparthotel.
Par ailleurs, nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques concernant le manque d’équipement dans votre appartement.
Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de remédier à ces dysfonctionnements pour vous recevoir dans de meilleures conditions lors de votre prochain séjour.
Sincèrement
Lance, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Réserve sur hôtels.com avec cashback igraal pour 5 NUITS. Prix defiants les mobilhomes des campings. Cuisine top avec lave vaisselle et micro onde. Lit confortable. Service super aimable et situé derrière la gare à 1 kms du lac et à 300 m de la rue carnot (pietonne). Nous reviendrons à coup sur !

• Séjour du août 2013
Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier sincèrement de votre commentaire qui complimente notre qualité de service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à dans l'un de nos Aparthotels Adagio en Europe.
A bientôt,