“très bon séjour”

Adagio Annecy Centre
Avis publié: 11 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hélène A, Directeur général de Adagio Annecy Centre, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2014

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Adagio Annecy Centre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 décembre 2013

J'ai passé un peu plus de 3 mois dans un des apparts hôtel pour mon travail et je m'y suis sentie comme chez moi, spacieux, confortable, très propre... Toute l'équipe est très agréables :)
Tout est à proximité à pieds (lac, boutiques, cinéma, restaurants, visites, marchés ...)
Je vous le recommande vivement en famille, entres amis, pour le travail...

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Bonjour Lucie F,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Cordialement

Avis publié: 11 novembre 2013

Hôtel très bien situé à côté de la gare et très proche du centre. Un parking sous terrain se trouve sous l'hôtel mais le parking est en surplus, le nombre de places n'est pas forcément en adéquation avec le nombre de chambres...
Chambre spacieuse et bien équipée même si notre lave vaisselle était particulièrement inefficace.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Hélène A, Directeur général de Adagio Annecy Centre, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2013

Joindre une proposition de réponse :

Cher Client,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le concept de l'aparthotel.
J’ai bien noté que le lave-vaisselle ne vous a pas apporté entière satisfaction. J’ai remonté le problème au service maintenance afin de remédier à ce problème.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Adagio Annecy Centre .

Sincèrement

Avis publié: 27 octobre 2013

A proximité immédiate de la gare, à deux pas du centre historique d'Annecy, un établissement moderne et accueillant, idéal pour découvrir la ville et la région. Le rapport qualité/prix est excellent. La vue sur la ville est agréable.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo

Cher Client,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier sincèrement de votre commentaire qui complimente notre qualité de service .

A bientôt,

Avis publié: 11 septembre 2013

nous avons passé une semaine dans cette appart- hôtel bien situé; personnel à la réception très aimable et à l'écoute du client. Par contre nous sommes un peu déçus par le design vieillot, le manque de rangement, de vaisselle, ni chaises, ni table sur la terrasse, parking payant, le rapport qualité prix est un peu cher .
Cet appart- hôtel ne vaut pas un 4 étoiles

Astuce pour la chambre : grande différence entre un appartement 3 personnes et un 4 personnes; choisir une chambre côte sud p...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Hélène A, Directeur général de Adagio Annecy Centre, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2013

Cher Client,
Tout d’abord, nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil ainsi que la localisation de notre aparthotel.
Par ailleurs, nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques concernant le manque d’équipement dans votre appartement.
Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de remédier à ces dysfonctionnements pour vous recevoir dans de meilleures conditions lors de votre prochain séjour.
Sincèrement

Avis publié: 10 août 2013 par mobile

Réserve sur hôtels.com avec cashback igraal pour 5 NUITS. Prix defiants les mobilhomes des campings. Cuisine top avec lave vaisselle et micro onde. Lit confortable. Service super aimable et situé derrière la gare à 1 kms du lac et à 300 m de la rue carnot (pietonne). Nous reviendrons à coup sur !

• Séjour en : août 2013

Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier sincèrement de votre commentaire qui complimente notre qualité de service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à dans l'un de nos Aparthotels Adagio en Europe.
A bientôt,

Avis publié: 4 août 2013