“Parfait !”

Adagio Annecy Centre
Avis publié: 30 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hélène A, Directeur général de Adagio Annecy Centre, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2014

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Adagio Annecy Centre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 janvier 2014

tout était parfait dans cet hotel avec en plus un parking souterrain. Le personnel est très compétent. le studio était parfait très bien équipé. La literie est douillette, bref on se sent comme chez soi.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Hélène A, Directeur général de Adagio Annecy Centre, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2014

Bonjour Marisol3873,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier sincèrement de votre commentaire qui complimente notre qualité de service.
A bientôt,

Avis publié: 11 janvier 2014

Une semaine dans un appart hôtel très fonctionnel et très propre à 100m de la vieille ville. De ce fait nous n'avions pas le soucis de prendre la voiture qui stationnait dans le parking souterrain. Option non négligeable.
L'accueil est très sympathique et efficace.
Nous sommes donc enchantés de notre séjour.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Bonjour greck56,
Les Aparthotels Adagio sont en effet situés en majorité au centre des villes ou proches des centres d'intérêt.
A bientôt,

Avis publié: 29 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits dans cette résidence : l'emplacement est vraiment top, au centre d'Annecy, à proximité immédiate de la gare, du centre commercial et des rues commerçantes, à quelques pas du lac. Le gros point négatif pour nous a été le couchage, le lit étant composé d'un caisson et d'un matelas d'une dizaine de centimètres d'épaisseur, autant dire qu'on dort sur une planche. Pendant 4 jours ça devient vite difficile... Dommage pour un établissement classé 4 étoiles ( le sauna et la salle de fitness sont à mon sens accessoire par rapport à un bon couchage, c'est quand même le fond de commerce d'un établissement hôtelier...). Autre point à revoir: aucun chauffage dans la salle de bain, celle ci était vraiment glaciale... Pour le reste RAS, personnel discret mais prévenant, insonorisation OK malgré le fait qu'on entend bien les énormes portes claquer ( j'ai un doute concernant le tranquillité de l'appartement situé face à l'ascenseur). PDJ non pris. Équipement général de l'appartement OK.

• Séjour en : décembre 2013

Bonjour supermaman75,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur le literie.
Sincèrement,

Avis publié: 12 décembre 2013

Avis publié: 11 décembre 2013

Avis publié: 3 décembre 2013

J'ai passé un peu plus de 3 mois dans un des apparts hôtel pour mon travail et je m'y suis sentie comme chez moi, spacieux, confortable, très propre... Toute l'équipe est très agréables :)
Tout est à proximité à pieds (lac, boutiques, cinéma, restaurants, visites, marchés ...)
Je vous le recommande vivement en famille, entres amis, pour le travail...

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Bonjour Lucie F,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Cordialement