“très bien”

Adagio Annecy Centre

Avis écrit le 15 juillet 2014

Pour le prix de 179 euro nous avons eut la chance de découvrir une chambre dans laquelle il n y avait que des problème ( une table a manger troué et abimé , une douche qui fui comme une piscine a débordement , une baignoire qui tremble et fais un bruit de perceuse électrise quand on fais couler l eau , des draps tâcher , des verres sales et j en passe ....) alors oui juste un scandale !!! Mais l hotel nous a fais un retoure de 10 euro . En fait on a juste pas payer le parking .... Bref Annecy magnifique adagio un scandale

• Séjour du juillet 2014
Hélène A, Directeur général de Adagio Annecy Centre, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Bonjour Elle-et-luisuisse,

Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et en particulier par la propreté et la maintenance de votre appartement. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec notre agent technique technique et notre gouvernante afin d’améliorer la qualité de nos prestations.

Sincères salutations
Québec, Canada
Avis écrit le 8 juillet 2014

Aparthôtel très bien : duplex sur 2 étages, no 712 avec 2 chambres en haut avec 2 salles de bain dont une avec un bain et une avec douche, idéal pour 4 adultes. Petite cuisinette et toutes les commodités de base pour se faire quelques repas.
Situation parfaite à proximité des restaurants et commerces d'Annecy et un marché juste de l'autre côté de la rue.
Parfait pour faire excursions vers Genève, la riviera française, Chamonix et revenir dormir le soir à l'apart.
Service courtois à la réception.
Petite salle de fitness.

Astuce pour la chambre : Duplex sur 2 étages parfait pour un couple et 2 enfants ou jeunes adultes.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Martinique
Avis écrit le 24 juin 2014

L'appartement est agréable et surtout fonctionnel ! De plus , l'hôtel est très bien situé , proche d'un arrêt de bus , de la gare , des commerces , d'un centre commercial , d'un guichet de banque ....

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

champagne
Avis écrit le 7 juin 2014

De retour d'Annecy après une semaine à Adagio, nous sommes très satisfaits à tous points de vue: chambre spacieuse, très bien équipée, clarté de la pièce, à souligner: grand calme , ce qui est inhabituel dans un hôtel, belle vue sur montagne, personnel très courtois, salle de bain avec baignoire et douche: très bien; en fait, rien à redire et nous y reviendrons.
En plus, place de parking (coût à réduire néanmoins) et très bon emplacement à proximité commerces, vieille ville et lac: tout se fait à pied très facilement
seul bémol pour la ville qui ne spécifie pas sur les panneaux indicateurs ADAGIO alors que d'autres hôtels sont bien mentionnés.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Hélène A, Directeur général de Adagio Annecy Centre, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Bonjour Leuvil,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié le concept de l'aparthotel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Adagio Annecy Centre.
Sincèrement
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Annecy
Hotel Novotel Annecy Centre Atria
Hotel Novotel Annecy Centre Atri...
N° 12 sur 47 à Annecy
Ibis Annecy Centre Vieille Ville
Ibis Annecy Centre Vieille Ville
N° 8 sur 47 à Annecy
Best Western Hotel Carlton
Best Western Hotel Carlton
N° 15 sur 47 à Annecy
Privilodges Le Royal - Apparthotel
Privilodges Le Royal - Apparthot...
N° 14 sur 47 à Annecy
Mercure Annecy Centre
Mercure Annecy Centre
N° 16 sur 47 à Annecy
Best Western Hotel International
Best Western Hotel International
N° 21 sur 47 à Annecy

Vous connaissez Adagio Annecy Centre ?

Informations supplémentaires concernant Adagio Annecy Centre

Établissement : Adagio Annecy Centre
Adresse: 2 Place Marie Curie, 74000, Annecy, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 3 sur 15 Hébergements spécialisés à Annecy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Adagio Annecy Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de La France du Nord au Sud, ACCOR, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Annecy Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart Hotel Annecy
Hotel Adagio Annecy Centre