“Hôtel central à la literie TRES dure, au Parking difficile”

Adagio Annecy Centre
Avis publié : 10 août 2014

L'appart-hôtel est très bien situé, à 2 minutes du Centre commercial Courier, et à moins de 10 min. du Vieux Annecy. L'équipement de la cuisine est parfait pour qq repas, et Adagio fournit éponge, liquide vaisselle, doses pour le lave-vaisselle. MAIS le matelas repose sur une planche, et le lit est donc TRES dur. Par ailleurs, il est impossible de réserver une place de parking, donc c'est ds l'ordre d'arrivée des touristes, OR il n'y a pas assez de place pour toutes les chambres !! Donc, c'est une vraie galère, surtout si votre voiture est chargée.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Hélène A, Directeur général de Adagio Annecy Centre, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Bonjour Cara0909

Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité de notre literie et le service du parking n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.

Notre parking est un vrai avantage pour nos clients qui peuvent visiter la ville d’Annecy de façon sereine. Nos 60 places sont généralement suffisantes pour satisfaire toutes nos demandes. Cependant, Il peut nous arriver exceptionnellement d’être complet. Dans ces rares cas, nous faisons le nécessaire afin que nos clients, qui séjournent chez nous 2 nuits et plus, puissent bénéficier d’une place dès le lendemain matin.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Annecy Centre.

Très cordialement

Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Un appart hôtel très bien situé dans la ville d'Annecy près de tous les commerce et du centre historique. Les appartements sont très bien équipés et la salle de bain est très moderne. Un très bon isolement entre les appartements. L'équipe est juste très sympathique à votre écoute pour une moindre question.
Petit point négatif : lors de notre arrivé, l'appartement était très poussiéreux.

Séjour en : août 2014
Avis publié : 22 juillet 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hélène A, Directeur général de Adagio Annecy Centre, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Avis publié : 15 juillet 2014

Pour le prix de 179 euro nous avons eut la chance de découvrir une chambre dans laquelle il n y avait que des problème ( une table a manger troué et abimé , une douche qui fui comme une piscine a débordement , une baignoire qui tremble et fais un bruit de perceuse électrise quand on fais couler l eau , des draps tâcher , des verres sales et j en passe ....) alors oui juste un scandale !!! Mais l hotel nous a fais un retoure de 10 euro . En fait on a juste pas payer le parking .... Bref Annecy magnifique adagio un scandale

• Séjour en : juillet 2014

Bonjour Elle-et-luisuisse,

Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et en particulier par la propreté et la maintenance de votre appartement. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec notre agent technique technique et notre gouvernante afin d’améliorer la qualité de nos prestations.

Sincères salutations

Avis publié : 8 juillet 2014

Aparthôtel très bien : duplex sur 2 étages, no 712 avec 2 chambres en haut avec 2 salles de bain dont une avec un bain et une avec douche, idéal pour 4 adultes. Petite cuisinette et toutes les commodités de base pour se faire quelques repas.
Situation parfaite à proximité des restaurants et commerces d'Annecy et un marché juste de l'autre côté de la rue.
Parfait pour faire excursions vers Genève, la riviera française, Chamonix et revenir dormir le soir à l'apart.
Service courtois à la réception.
Petite salle de fitness.

Astuce pour la chambre : Duplex sur 2 étages parfait pour un couple et 2 enfants ou jeunes adultes.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels
Avis publié : 24 juin 2014

L'appartement est agréable et surtout fonctionnel ! De plus , l'hôtel est très bien situé , proche d'un arrêt de bus , de la gare , des commerces , d'un centre commercial , d'un guichet de banque ....

Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels