“Fonctionnel”

Adagio Annecy Centre
Basse-Normandie, France
“Fonctionnel”
Avis écrit le 18 août 2014

Nous sejournons dans cette Adagio chaque hiver sur la route du SKI.
Emplacement facile a trouvé (direction la Gare)
Interieur propre et lumineux. Fonctionnel. Nous prenons un studio 3 pers. Il y a un grand lit avec un bon matelas et un lit simple(canapé). Télé un peu petite mais nous ne sommes pas habitués peut être. Salle de bain avec baignoire et douche.

Astuce pour la chambre : Demandez un balcon (cote plus calme)
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Saint-brieuc, France
Avis écrit le 17 août 2014

Réservation pour un studio 2 personnes faite le 26 janvier pour un séjour de quatre nuits mi août pour une note globale de 446 euros. Residence de tourisme 4 étoiles. Appart très décevant : lit gigogne dans un appart très petit avec deux chaises dont une en très mauvais état une couette de lit bonne a être jeter une table sur roulette. les toilettes dans la salle de bain : j'ai donc fait une réclamation le lendemain matin et une demi heure plus tard le majordome nous proposait un appart 3 personnes au même étage qui n'avait plus rien a voir avec le 2 personnes. La même décoration mais avec un vrai lit un studio spacieux avec de grandes baies une vrai salle de bain avec une douche et une baignoire des wc a part enfin le standing d'une résidence 4 étoiles . Pour résumé j'aurai préféré ne pas avoir à réclamer dommage

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Hélène A, Directeur général de Adagio Annecy Centre, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Bonjour Beatrice P ,

Nous vous remercions pour vos commentaires.

Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité du studio pour 2 personnes. Nous avons pris en compte sur site votre déception en vous surclassant exceptionnellement en concordance avec nos disponibilités et prenant en compte le problème de chaise et de couette que vous avez rencontré. Effectivement, Il est important pour nous que nos clients passent un bon séjour parmi nous et sommes , dans la mesure du possible, à la recherche d’une solution quand une insatisfaction se présente. Toutefois, Le studio qui vous a été attribué initialement correspondait bien à la description sur le site sur lequel vous aviez réservé. C’est pour cela que nous recommandons habituellement à nos clients à la recherche d’un meilleur confort de réserver notre studio pour 3 personnes.

Très cordialement
Montereau-Fault-Yonne, France
Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons séjourné dans cet apart hotel début aout pour 4 nuits. Rien a redire sur l'accueil et l'emplacement. Nous avions une chambre pour 3 personnes plus un bébé et c'est vrai que c'est un peu petit. La propreté était correcte. Un petit bémol sur la porte de la salle de bain qui ne se ferme pas et qui possède des ouvertures. Pour la communauté c'est pas top. A notre arrivée, le lit parapluie était installé. Nous avons apprécié ce petit geste. Pour conclure, le rapport qualité prix est un peu élevé. Nous payons surtout la proximité de la gare et du vieux annecy.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Lunel, France
Avis écrit le 17 août 2014

Le concept est idéal, studio avec coin cuisine, belle table pour prendre ses repas, très belle salle de bain et une literie excellente, tout cela dans un état de propreté parfait. Accueil très sympa et professionnel, petite salle de gym avec sauna bien agréable. Seule petite ombre au tableau le prix de 10€ par jour du parking souterrain mais en toute connaissance et non obligatoire.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Douai, France
Avis écrit le 10 août 2014

L'appart-hôtel est très bien situé, à 2 minutes du Centre commercial Courier, et à moins de 10 min. du Vieux Annecy. L'équipement de la cuisine est parfait pour qq repas, et Adagio fournit éponge, liquide vaisselle, doses pour le lave-vaisselle. MAIS le matelas repose sur une planche, et le lit est donc TRES dur. Par ailleurs, il est impossible de réserver une place de parking, donc c'est ds l'ordre d'arrivée des touristes, OR il n'y a pas assez de place pour toutes les chambres !! Donc, c'est une vraie galère, surtout si votre voiture est chargée.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bonjour Cara0909

Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité de notre literie et le service du parking n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.

Notre parking est un vrai avantage pour nos clients qui peuvent visiter la ville d’Annecy de façon sereine. Nos 60 places sont généralement suffisantes pour satisfaire toutes nos demandes. Cependant, Il peut nous arriver exceptionnellement d’être complet. Dans ces rares cas, nous faisons le nécessaire afin que nos clients, qui séjournent chez nous 2 nuits et plus, puissent bénéficier d’une place dès le lendemain matin.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Annecy Centre.

Très cordialement