Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 mars 2019 par mobile

nous avons loué un studio pour 4 personnes, avec nos 2 enfants. appartement bien agencé et equipé, il ne manque rien. l accueil est parfait!et l hotel idealement situé dans annecy, à coté de la gare et du centre ville.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
SebastienR_Annecy, General Manager de Adagio Annecy Centre, a répondu à cet avisA répondu le 21 mars 2019

Chère 563mathildef,

Quel plaisir de lire votre retour !
A très bientôt dans notre aparthotel.

Avis écrit le 6 mars 2019

Très content du séjour à l'appart hotel. Les grands points positifs sont le petit déjeuner copieux et surtout l'espace jouet. Les chambres sont spacieuses pour 4 personnes. Le point est le nettoyage de la salle de bain: douche assez orangé ("grâce" au calcaire non nettoyé), légère moisissure sur la baignoire.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SebastienR_Annecy, General Manager de Adagio Annecy Centre, a répondu à cet avisA répondu le 12 mars 2019

Cher robrese,

Tout d'abord je me permets de vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire suite à votre séjour dans l'Adagio Annecy Centre.
Nous sommes désolées d'apprendre que vous avez été déçu par le ménage et l'entretien de votre salle de bain.
Un point complet a été fait sur l'appartement en question.

Sincèrement,

Avis écrit le 2 mars 2019 par mobile

Hôtel très bien situé, personnel très agréable.
Nous y avons séjourné 3 nuits avec notre chien, seul bémol le prix du parking (12€/jour) et le prix pour le chien (10€/jour) cela revient vite cher, mais dans tous les cas tous les parkings à proximité sont payants (et plus cher) donc pas le choix !
Sinon très bien situé et facile à trouvé.

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher sarahi178,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier sincèrement de votre commentaire qui complimente notre aparthotel et notre équipe.

A bientôt,

Avis écrit le 24 février 2019 par mobile

Séjour en famille de 4 nuits. Hôtel à proximité immédiate de la gare. Le centre ville par des rues piétonnes est atteint en 10/15 minutes. Grandes chambre, avec un lit double et deux lits simples indépendants. Bonne literie, bien insonorisé. Grande salle de bain (baignoire + douche) coin cuisine avec plaques, micro ondes et lave vaisselle. Parking pour 12€/jour. Seul bémol : on a trouvé le petit déjeuner un peu modeste pour 12€. Il y a pas mal de choix mais rien de fou. Personnel très attentionné.

Type de voyage : A voyagé en famille
SebastienR_Annecy, General Manager de Adagio Annecy Centre, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2019

Cher Ddub37,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Aparthotel Adagio Annecy Centre.
C’est avec plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Avis écrit le 30 janvier 2019 par mobile

Séjour agréable, bon accueil. Le studio était très bien, bien équipé.
L’établissement est situé à côté du centre commercial ce qui est pratique. Le centre ville est à 5 min à peine, idéal pour aller se ballader.

Date du séjour : janvier 2019
SebastienR_Annecy, General Manager de Adagio Annecy Centre, a répondu à cet avisA répondu le 31 janvier 2019

Cher Peonyflies1,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de accueillir de nouveau.