“Une expérience à répéter!”

Adagio Annecy Centre
Montréal, Canada
“Une expérience à répéter!”
Avis écrit le 26 septembre 2010

Nous avions loué un petit studio dans cet hôtel pour 2 nuits, le temps de visiter Annecy et un peu des environs. Notre chambre était spacieuse, confortable avec un coin cuisine pratique et bien fourni. Le divan-lit était étonnamment confortable et adéquat. Nous avons adoré l'expérience.

L'hôtel était bien situé: près des commerces et à quelques minutes de marche du Vieux Annecy. Mais son emplacement manquait de charme en comparaison avec le Vieux Annecy.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Rouen, France
Avis écrit le 21 mai 2010

La déco est top... J'ai été très sensible aux petits gestes pour la planète (produits respectueux de l'environnement...) qu'on ne trouve pas ailleurs. Le personnel est très accueillant. Il manque une chaise dans les petits studios, mais ils le savent et tentent de résoudre le problème. L'appart est juste a coté de la gare. L'accès en voiture n'est pas facile. Donc je recommande cet endroit sans problème. Rapport qualité-prix excellent

Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 avril 2010

Bien situé, aucun problème au niveau de la décoration, mais je m'étonne que dans un studio équipé pour deux personnes il n'y ait qu'une seule chaise (on mange chacun notre tour?). A noter également, des portes battantes ajourées qui séparent la chambre de la salle de bain, idéales pour partager l'intimité de votre cher et tendre même aux toilettes...
Etonnant également: la télévision "terrestre" et ses parasites

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Vosges
Avis écrit le 5 avril 2010

Personnel accueillant, manager courtois et à l'écoute, bon standing, prestations de qualité, appartement design et fonctionnel SdeB super classe, proche du lac a 10 minutes à pied, galerie commerciale et cinéma en bas de l'immeuble.
Seul bémol, l'entrée n'est pas facile d'accès, il vaut mieux se garer au parking de l'hôtel d'abord.
Attention, résidence acceptant les chiens (et leurs aboiements) mais la manager à fait un geste commercial très sympa.
Mille mercis.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Levernois, France
Avis écrit le 4 avril 2010

Chambres jolies, propres et très fonctionnelles ! Personnel agréable. Bons petits déjeuners.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Avis écrit le 3 octobre 2009

Cet hôtel est très bien situé, juste à deux pas de la gare routière et à seulement 10 min du lac et de la vieille ville .Les chambres sont très bien, coin cuisine bien équipé, propreté OK.Les réceptionnistes sont aimables et à l'écoute.Le seul point négatif, c'est la salle de sport . En effet , je suis allée faire du vélo et je me suis aperçue qu'il n'y avait rien à disposition pour nettoyer les appareils après usage et ceci dans un souci d'hygiène, surtout avec les temps qui courent! Alors, peut -être fallait -il demander du produit nettoyant et des serviettes en papier à la réception, mais j'en doute.Toujours est-il ,cela devrait être à disposition dans la salle de sport. Autrement , bon séjour.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
marseille
Avis écrit le 25 août 2009

bel hotel mais pas trés adapté à la villégiature en famille à Annecy ( pas de local à vélo par exemple !!!!) . trés bien pour le business, en revanche, Neuf , chambres design, belle salle de bain. Il n'y a pas de service hôtelier si vous séjournez plus de 4 nuits : donc c'est à vous à faire lits et ménage( on vous prête gentiment l'aspirateur !) ....mais en payant 135€ la nuit ! Nous avons trouvé cela un peu cher pour la prestation donnée.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille