“Très bien”
voyageurs ont déjà réservé cette location
parking privé
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
parking privé
salon avec balcon situé sud
lit 160
2 lits 90
salle de bain rénovée
cuisine équipée avec balcon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Departure...
“Très bien”
Avis écrit le 3 novembre 2017 Séjour en novembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé quelques nuits dans l appartement avec nos 2 filles (2 et 6 ans).
Ce fut un séjour très agréable, l appartement est parfait pour une famille comme la nôtre. Les filles ont beaucoup apprécié les jouets laissés à disposition, les parents en ont apprécié la propreté, l agencement... nous avions presque l impression d être à la maison. De plus la proximité du lac, du centre ville, et la facilité à partir en voiture rapidement vers les endroits à visiter aux alentours, la gentillesse de la propriétaire font que si nous revenons à Annecy ce sera de nouveau ici sans hésitation.

naine1
Ambronay, France
“Tres bien”
Avis écrit le 13 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Appart super, très bien placé. Très calme. Annecy est une ville à découvrir absoluement. Proprio ok. Je reviendrai surement et je recommande. Ne pas se garer au parking à 20m payant mais au parking des romains à moins de 500m gratuit.

Connector...
“Calme et confort”
Avis écrit le 15 août 2017 Séjour en août 2017

Très beau séjour dans cette charmante ville. Appartement fonctionnel, propre, très bien équipé.. Très bien situé, à 5mn du lac. Très bon contact avec la propriétaire avant le séjour, bon accueil.

Mar M
“Appartement confortable et très agréable”
Avis écrit le 4 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Nous sommes partis et avons séjourné dans cet appartement confortable et agréable avec un couple d'amis, tout était parfait ! Situation géographique top, très propre, très fonctionnel, petites attentions de la proprio (dosettes café, papier toilette, éponge, liquide vaisselle...)...
Nou recommandons la location de cet appartement sans pb !

Flemalle, Belgique
Avis écrit le 10 août 2016 Séjour en juillet 2016

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la proximite du logement par rapport au centre et au calme très agréable pas besoin de prendre la voiture près de super marche pharmacie boulangerie et agréable petite ballade au parc pas loin
Le moins apprécié: le fait qu'il y a pas de garage
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Avis écrit le 23 mai 2016 Séjour en mai 2016

Avis écrit le 10 mai 2016 Séjour en mai 2016

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer