“Un restaurant à l'image d'Annecy : fabuleux!”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Freti

Le Freti
Classé n° 27 sur 465 Restaurants à Annecy
Cuisines : Française, Suisse, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Avignon, France
“Un restaurant à l'image d'Annecy : fabuleux!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Nous avions envie de tester une bonne fondue et notre choix s'est tout naturellement tourné vers le Fréti. Nous avons gouté le cocktail maison (Vielle-ville) qui s'est avéré être excellent, fruité et léger. Choisir la bonne fondue aura été compliqué tant tout nous faisait envie, mais nous nous sommes finalement porté vers la fondue savoyarde, qui, des heures après, nous donne encore l'eau à la bouche! Amoureux de crème de marron, foncez vers le dessert Mont-blanc!
Le service lui aussi est à l'image des plats. Notre serveur était sympathique, efficace et rapide, ce qui est rare de nos jours!
La longue file d'attente pour obtenir une place, montre la notoriété du restaurant, alors n'hésitez pas à y aller tôt. Et si jamais vous n'avez pas le choix, attendez, ça vaut vraiment le coup!

Nous aimerions y manger tous les jours!

“Bienvenue a l usine”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Déçu autant par l acceuil que part le repas et l ambiance, je m explique. On comprend de suite la réelle motivation de la direction de l établissement: FAIRE DU FRIC et encore du FRIC .du coup la qualité n est pas lá le service encore moin, poussez vous que j installe le suivant.bref l usine.le repas:raclette et sa garniture de saucisson pour ma femme et charcuterie pour moi. Le fromage au top la garniture plus que bas de gamme pour ce soit disant resto. Très peu de salade. Un bol de cornichon pas terrible. Bref ça mérite tout sauf des éloges. J ai dans ma petite ville de roanne 42 un resto qui fait autrement mieux et pour moin cher avec la qualité. La serveuse ça se voit on la gonfle elle est a 200 á l heure éfficace mais elle á oubliée qu elle servait des clients pas des numéros. Un autre serveur manu bien sympa..les toilettes sont pas au 6 éme lol. Bref déçu déçu déçu .ils ne me re errons plus et je ne suis pas près d y retourner.Remettez vous en question...

Brumath, France
“Ça pulse ici ! ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Pour ma deuxième venue j'ai bien compris l'intérêt de "réserver" une place en terrasse pour ma compagne et moi. Cette endroit est chaleureux dans son ambiance touristique, on s'y sent en vacances !
Les spécialités y sont authentiques et on est pas dans un piège à touristes.
Toujours aussi surpris de voir une file de 20 personnes attendant une table !!!!!
Super, incontournable !

Peymeinade
“SUPER!!!!!! ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Accueil super
Servie par Audrey une jeune femme super sympathique, gentil et souriante!
Nous avons mangé la fondu savoyarde EXTRA!!!!!

“Très déçu!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Nous sommes venu passer une journée à Annecy et connaissions le freti.
Nous avons téléphoner la veille pour réserver une table de 8 personnes.
La personne qui nous a répondu nous informe qu'il n'est pas possible de réserver en été et qu'il faut se présenter directement au restaurant pour être servi.
Nous nous sommes donc présenter vers 12h30 et le restaurant a tt simplement refusé de nous accueillir. Face à notre insistance il nous propose de repasser dans 1 heures mais sans aucune garantie d'avoir une table!!!!
Nous sommes extrêmement déçus de l'accueil qui nous a été reservé! En effet ils portent peu d'attention à une clientèle qui peut devenir fidèle car ils sont toujours rempli!!! Dommage!!!
Pour la peine nous ne reviendrons pas!

Les voyageurs ayant consulté Le Freti ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Freti ?