“pour les fans de fromages”
Avis sur Le Freti

Le Freti
Classé n° 30 sur 487 Restaurants à Annecy
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Argenteuil, France
“pour les fans de fromages”
Avis écrit le 21 août 2014

Sur conseil nous sommes allés diner au Freti. Nous avons pris une raclette et une fondu traditionnelle.
Un régal, les plats sont vraiment copieux. Le service rapide.
Par contre dur piur avoir une table, car on ne peu pas réserver et il y a beaucoup de monde.
Mais cela vaut le coup d'attendre.

• Visité en juillet 2014

Illkirch, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“a découvrir”
Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

bon restaurant au cœur de la vieille ville.
manque un peu de goûts sur certaines plats mais ça reste bon et copieux. prix raisonnable.

Visité en août 2014
Avignon, France
“Un restaurant à l'image d'Annecy : fabuleux!”
Avis écrit le 20 août 2014

Nous avions envie de tester une bonne fondue et notre choix s'est tout naturellement tourné vers le Fréti. Nous avons gouté le cocktail maison (Vielle-ville) qui s'est avéré être excellent, fruité et léger. Choisir la bonne fondue aura été compliqué tant tout nous faisait envie, mais nous nous sommes finalement porté vers la fondue savoyarde, qui, des heures après, nous donne encore l'eau à la bouche! Amoureux de crème de marron, foncez vers le dessert Mont-blanc!
Le service lui aussi est à l'image des plats. Notre serveur était sympathique, efficace et rapide, ce qui est rare de nos jours!
La longue file d'attente pour obtenir une place, montre la notoriété du restaurant, alors n'hésitez pas à y aller tôt. Et si jamais vous n'avez pas le choix, attendez, ça vaut vraiment le coup!

Nous aimerions y manger tous les jours!

• Visité en août 2014
“Bienvenue a l usine”
Avis écrit le 20 août 2014

Déçu autant par l acceuil que part le repas et l ambiance, je m explique. On comprend de suite la réelle motivation de la direction de l établissement: FAIRE DU FRIC et encore du FRIC .du coup la qualité n est pas lá le service encore moin, poussez vous que j installe le suivant.bref l usine.le repas:raclette et sa garniture de saucisson pour ma femme et charcuterie pour moi. Le fromage au top la garniture plus que bas de gamme pour ce soit disant resto. Très peu de salade. Un bol de cornichon pas terrible. Bref ça mérite tout sauf des éloges. J ai dans ma petite ville de roanne 42 un resto qui fait autrement mieux et pour moin cher avec la qualité. La serveuse ça se voit on la gonfle elle est a 200 á l heure éfficace mais elle á oubliée qu elle servait des clients pas des numéros. Un autre serveur manu bien sympa..les toilettes sont pas au 6 éme lol. Bref déçu déçu déçu .ils ne me re errons plus et je ne suis pas près d y retourner.Remettez vous en question...

• Visité en août 2014
Brumath, France
“Ça pulse ici ! ”
Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Pour ma deuxième venue j'ai bien compris l'intérêt de "réserver" une place en terrasse pour ma compagne et moi. Cette endroit est chaleureux dans son ambiance touristique, on s'y sent en vacances !
Les spécialités y sont authentiques et on est pas dans un piège à touristes.
Toujours aussi surpris de voir une file de 20 personnes attendant une table !!!!!
Super, incontournable !

Les voyageurs ayant consulté Le Freti ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Freti ?