“Très bon mais serveur agressif”
Avis sur Le Freti

Le Freti
Classé n° 67 sur 546 Restaurants à Annecy
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Les plats étaient delicieux rien a dire. L'attente un peu longue (ca se comprend aussi nous avons pris une tartiflette). Par contre un des serveurs a été très agressif : au moment de payer par carte il s'est permis de repartir (on voulait lui expliquer en quelques secondes qu'on voulait séparer le prix)...a la fin il nous dit "passer a la caisse, j'ai pas le temps moi". C'est la première fois que j'entend un serveur parler comme ca a ses clients...c'est dommage car le restau était très bien. Attitude inacceptable...

Date de la visite : avril 2018
Écrire un avisAvis (2 146)
Contrôle des avis

204208 avis sur 2 146

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très bon & en tte grande quantité. Choix en grande quantité. Service très agréable, nous reviendrons.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 1 avril 2018

très bon restaurant savoyard
la fondue est servie même s'il n'y a qu'une personne qui en souhaite une sur la table (ce qui n'est pas toujours le cas...)
les salades avec charcuterie sont un peu moins bonnes mais restent tout à fait correct
seul bémol : pas de réservation possible alors mieux vaut y aller tôt (ou être patient) !

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 28 mars 2018

Boone adresse a ceux qui aiment le fromage sous toutes ses formes ! Fondues, raclettes, tartifelttes ......

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Sur conseil d’un ami qui habite Annecy nous nous sommes rendus à cette adresse entre copains. L’accueil est chaleureux et les plats très très bons ! Possibilité de demander un supplément pour les fondues/raclettes pour les gros mangeurs et gratuitement !! Un conseil Ne passer pas à côté de la brisgote

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Freti ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Freti ?