“Un bon repas savoyard”

Classé n° 67 sur 546 Restaurants à Annecy
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Des difficultés pour réserver (restaurant pas joignable) mais un très bon accueil. De bons produits, le fromage était très bon. Le seul regret est l'absence de menu (raclette + charcuterie par exemple) et une salade en accompagnement ne serait pas de refus. Néanmoins, une super adresse à ne pas manquer !

Date de la visite : avril 2018
Écrire un avisAvis (2 146)
Contrôle des avis

202206 avis sur 2 146

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Sur les conseils de notre hôte, nous avons déjeuné au freti et nous n'avons pas été déçus! La fondue était excellente. Si vous aimez le fromage et que vous souhaitez découvrir les spécialités savoyardes, allez-y les yeux fermés!

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Les plats étaient delicieux rien a dire. L'attente un peu longue (ca se comprend aussi nous avons pris une tartiflette). Par contre un des serveurs a été très agressif : au moment de payer par carte il s'est permis de repartir (on voulait lui expliquer en quelques secondes qu'on voulait séparer le prix)...a la fin il nous dit "passer a la caisse, j'ai pas le temps moi". C'est la première fois que j'entend un serveur parler comme ca a ses clients...c'est dommage car le restau était très bien. Attitude inacceptable...

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très bon & en tte grande quantité. Choix en grande quantité. Service très agréable, nous reviendrons.

Avis publié : 1 avril 2018

très bon restaurant savoyard
la fondue est servie même s'il n'y a qu'une personne qui en souhaite une sur la table (ce qui n'est pas toujours le cas...)
les salades avec charcuterie sont un peu moins bonnes mais restent tout à fait correct
seul bémol : pas de réservation possible alors mieux vaut y aller tôt (ou être patient) !

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté Le Freti ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Freti ?