“Un voyage...”

Le Bar Roux d'Heure
Classé n° 26 sur 540 Restaurants à Annecy
Description : Quoi de mieux que des bon produits "faits maison"! Le Roux vous attend avec le sourire pour déguster ses fabuleux cafés et ses gourmandises à tomber par terre, ses bières locales et sa selection de vin. Une carte qui donne l'eau à la bouche !! Des produits soigneusement choisis, frais, locaux et des petites recettes concoctées avec amour par le Roux lui-même sur place et à emporter. Le Bar Roux d'Heure, un petit café intimiste et accueillant situé au coeur d'Annecy. Une déco pensée avec soin qui met en avant des objets chinés, de seconde main possédant une âme et une histoire. Ne manquez pas le Brunch du dimanche, un moment convivial pour se remettre des excès de la veille. (et de la semaine!) Du matin jusqu'au soir, le Roux est là pour vous chouchouter. Petit-déjeuner, goûter, After-Work, apéro, les douceurs du Roux s'apprécient à toutes les heures.
Avis publié : 2 avril 2018

Dans un décor chaleureux et original, on sent que chaque objet a été choisi avec soins. Déjà, ils nous racontent une histoire... puis viennent les plats... une soupe poireau/pomme de terre, à son tour, nous emmène au pays du gout du légume frais et savoureux... un crumble chèvre/courgette/tomate, nous rappelle que nul besoin de cuisine sophistiquée qd les produits sont bons et parfumés! Quand aux desserts, c'est un délice de texture et de saveur! Que se soit à midi avec le menu du jour ou en fin d'après midi pour un after work, on est toujours bien accueilli. Les enfants sont également les bienvenus, nul doute que les petites cuillères les amuseront.

Contrôle des avis

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Nous sommes venus prendre le brunch, il est à la hauteur de sa réputation! Très copieux, super bon!
La deco est très chouette, l’ambiance très sympa!

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Un moment privilégié dans ce lieu décoré avec goût, atmosphère cocooning, musique délicate, régal dans les assiettes, accueil bienveillant ..la formule du midi est très généreuse avec un velouté de légumes, gratin et salade sans oublier les pâtisseries délicieuses pour clôturer le repas ...bref Que du Bonheur ....je n'ai pas encore goute au Brunch mais vu l'engouement des clients ca doit etre merveilleux. je recommande vivement , une adresse incontournable, réservation fortement souhaitée. ..

Avis publié : 28 mars 2018

Bar agréable et reposant aussi bien parfait pour le goûter avec des boissons chaudes et des gâteaux délicieux que pour l'apéro où sont proposé des cocktails créatifs le tout autour de planche apéro bien garnies. L'équipe est sympa et a l'écoute, je viens souvent et je suis surprise qu'ils se souviennent de ma dernière commande :) Le lieu est un peu petit donc peu de place mais possibilité de réserver ce qui est un plus. Bref je recommande ce bar/café plein de chaleur le tout dans une déco cocooning. Bravo l'équipe !

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Un Brunch délicieux, soigné et convivial
Ambiance cocooning et cosy, un moment détente assuré
Je recommande sans hésiter

Les voyageurs ayant consulté Le Bar Roux d'Heure ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie
Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Bar Roux d'Heure ?