“Attrape-touristes... correct”

La Bastille
Classé n° 356 sur 465 Restaurants à Annecy
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Attrape-touristes... correct”
Avis écrit le 2 janvier 2014

Belle situation. Superbe terrasse. Salle malheureusement pas à la hauteur. Courants d'air très fréquents. Mauvais rapport qualité prix. Faible qualité des produits. Du personnel peu aimable. Reste néanmoins correct pour manger sur le fil.

Tencin, France
“Patate à volonté à 24€”
Avis écrit le 1 janvier 2014

Raclette à volonté à 23€ sur l'affiche à l'extérieure, facturée 24€ à l'intérieur.
Raclette avec 1 tranche de jambon cru, 3 tranches de saucisson, 3 feuilles de salade et 1 patate.
On demande la suite de la "raclette à volonté", 3 patates dans un bol ...
Accueil très froid, la patronne devait être matonne dans une autre vie.
Résultat : Extrêmement déçu !!! A ne PAS refaire.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Porte bien son nom : cuisine de prison, service de matone”
Avis écrit le 27 décembre 2013

Si vous voulez déjeuner dans un embiance déprimante, servit par une serveuse au visage fermé, d une cuisine sans gout, ce restauranrt est fait pour vous.
Des crozets fades et en surcuisson dans un plat à gratin digne d une mauvaise cantine, une paniere (2 tranches pas plus) et de l eau que l on est obligé de réclamer..........
A part la prise de commande aucun mot de la serveuse, addition présentée avec le café (cela sent vous etez priez de liberer la place merci).
A eviter surtout si vous venez en solo. la serveuse ne s inquietant si tout se passe bien que sur les tables de 4 minimum.
Evidement ce piege à touriste rapport qualité/prix c' est une honte.
heureusement cela à eté ma seule mauvaise expérience à annecy ou tout les autres établissements m ont véritablement régalée.

Pont-d'Ain, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Les menus proposés n'ont rien à voir avec ce qui nous est servis”
Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous pensions aller dans un restaurant avec des spécialités typiquement savoyardes... Nous avons été très déçus par l'accueil du serveur qui nous as placé, le sourire inerte de la serveuse et des plats proposés. Nous nous sommes sauvés après le plat principal et nous avons été malade toute la nuit. Pour un week end romantique, c'était le KO total. Personnellement, je déconseille ce restaurant....

• Visité en septembre 2013
Arles, France
“Un très joli cadre interieur et pleine vue sur la vieille prison”
Avis écrit le 19 novembre 2013

En escale tardive pour déjeuner sur Annecy, nous n'avons pas eu le temps de consulter ce site pour savoir où manger correctement... plusieurs restos ne servant plus, j'ai été attirée par l'ardoise extérieure.
L'accueil a été très sympathique, le chef devait partir mais nous a fait une fleur en restant 5 minutes de plus... le service poli très correct et le plat nous a convenu (friture du lac... eh oui j'ai fait la touriste, mais lorsque je viens sur Annecy, n'aimant pas le fromage, je ne peux résister à ce plat !).
Un autre couple était arrivé en même temps que nous, a pris l'assiette savoyarde et le reblochon pané, ils ont eux aussi étaient très satisfaits... En observant tous les autres clients, je n'ai pas vu de déception sur leur visage, ni entendu la moindre plainte... aussi je suis relativement surprise aujourd'hui de voir les avis précédents... appremment, les jours se suivent, mais ne se ressemblent pas... ou bien nous sommes tombées sur un jour exceptionnel... en tout cas je remercie l'établissement au complet pour le bon accueil qui nous a été réservé ce jour là, malgré l'arrêt imminent du service.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Bastille ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez La Bastille ?