“nous regrettons de l'avoir prise......”
Avis sur La Bastille

La Bastille
Classé n° 384 sur 515 Restaurants à Annecy
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 juin 2014

Les plus mauvais filets de perche que l'on puisse manger, desséchés et sans saveur.
Et les moules n'étaient pas meilleures, la moitié était à jeter.

Avis publié : 14 juin 2014

Accueuil plus que glacial ! Limite nous avions l'air de déranger! Notre plat a été sans intérêt ! Pour notre part, une fondue très liquide que nous avons eu du mal à rattraper une fois sur le socle et charcuterie ressemblant à de l'industrielle ! Nous n'avons même pas pris de dessert tellement nous nous languissions de partir !! Domage, pour ce peu de professionnalisme car la terrasse a son charme !

Avis publié : 2 juin 2014

accueil très froid, les serveurs sont aimables comme une porte de prison,la nourriture laisse à désirer , restaurant à éviter , les serveurs se foutent de la tranche des touristes qui ne parlent pas bien la langue, on demande une carafe d'eau, elle n'ai jamais arrivée, idem pour le réhausseur pour la petite, les serveurs ne connaissent même pas les ingrédients de leurs plats !!!! la bouffe sans gout , BREF : CATASTROPHIQUE.

Avis publié : 26 mai 2014 par mobile

Profitons du soleil du dimanche pour une visite au lac d annecy nous sommes a la recherche d un resraurant pour manger nous portons notre choix sur cet établissement avec regret.
Pas de place entre les tables
Mon amie souhaitant du rose pour accompagner son poisson nous commandons donc 1/4 de rose en pichet. A la fin de la commande le serveur repetant la commande avait inscrit sur sa tablette dont il semblait ne pas maîtriser le fonctionnement 1/4 de rouge nous lui disons qu il y a erreur il corrige l erreur.
Oh quel surprise il nous amène un 1/4 de rouge.
Pour le plat avec le poisson et le tartare c etait ecrit sur la carte avec frites ou gratin. Le serveur ne nous a pas demander le choix de l accompagnement et nous a amener des gratins. Mon amie surprise demande a ce que sont gratin lui soit remplacer par des frites et la la panique a bord. Le serveur nout dit que c est pas possible . Qu il ne sait pas comment faire pour changer la commande. Il revient a la charge en tentant de nous venter les bienfaits du gratin ...bref le client n est pas le bienvenu et le service est déplorable ...et il y aurait a en dire aussi sur la qualite de la nourriture servie.

Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

La soirée avait plutôt bien commencer puis le festival est arrivé. Une friture avec un arrière goût de pourri. Une escalope savoyard avec de la tomate ??? Et un service juste à côté de la plaque. On a du redemander à trois fois pour avoir du vin. On a jamais eu notre bouteille d'eau. Et cerise on a attendu 15minute pour payer après avoir demander à de multiple reprise l'addition. Bref à éviter

Les voyageurs ayant consulté La Bastille ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez La Bastille ?