“Jamais servie”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 juin 2014

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant car il avait l'air sympathique et il avait une jolie terrasse. Dommage, car nous n'avons jamais pu manger.

Après nous être assises et appelé le serveur pour qu'il nous serve un apéro et nous apporte la carte. Personne n'est venu. Nous l'avons appelé 3 fois et il a répondu ; Je viens mais il n'et jamais venu. D'autres clients sont venus et il s'est occupé d'eux en leur proposant une table et en discutant avec eux pendant plus de 10 mn. Après bien une demi heure d'attente, nous avons quitté cet établissement et nous somme allées à celui d'à côté, mais j ne sais plus son nom.

Par contre celui-ci était très bien. Bien servis, bon. Nous avons mangé une petite friture très bonne, pas cher et plat copieux pour 15 Euro.

Donc pour la Bastille, je ne sais pas si on mange bien, mais je n'y retournerais pas.

Avis publié : 17 juin 2014

J'ai commandé une salade fraîcheur, je demande à la serveuse si il s'agit de crevettes fraîches, elle certifie que oui. Le plat arrive; crevette minuscule en conserve, vinaigrette industrielle!! 17,50€ pour ça???? Ambiance entre l'équipe à cran, incapable de servir quelque chose de qualité... Bref j'ai été ds un attrape touristes..,

Avis publié : 17 juin 2014

Les plus mauvais filets de perche que l'on puisse manger, desséchés et sans saveur.
Et les moules n'étaient pas meilleures, la moitié était à jeter.

Avis publié : 14 juin 2014

Accueuil plus que glacial ! Limite nous avions l'air de déranger! Notre plat a été sans intérêt ! Pour notre part, une fondue très liquide que nous avons eu du mal à rattraper une fois sur le socle et charcuterie ressemblant à de l'industrielle ! Nous n'avons même pas pris de dessert tellement nous nous languissions de partir !! Domage, pour ce peu de professionnalisme car la terrasse a son charme !

Avis publié : 2 juin 2014

accueil très froid, les serveurs sont aimables comme une porte de prison,la nourriture laisse à désirer , restaurant à éviter , les serveurs se foutent de la tranche des touristes qui ne parlent pas bien la langue, on demande une carafe d'eau, elle n'ai jamais arrivée, idem pour le réhausseur pour la petite, les serveurs ne connaissent même pas les ingrédients de leurs plats !!!! la bouffe sans gout , BREF : CATASTROPHIQUE.

Les voyageurs ayant consulté La Bastille ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie
Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez La Bastille ?