“resto attrape-touristes”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 juillet 2014

beau cadre pour ce resto mais malheureusement la nourriture n'est pas à la hauteur du cadre. plats mauvais et très chers; personnel peu agréable et en plus je suis tombée sur LA table au dessus de la plaque d'égout! merci les odeurs! bref, je DÉCONSEILLE ce resto!

Avis publié : 18 juillet 2014

Patronne impolie, qui réprimande ses employés devant les clients et ne dit pas bonjour. Nous avons commandé un plat de poisson sensé être délicat (pour 18€), nous avons reçu ni plus ni moins qu'un fish & chips moyen. Nous avons manifesté notre mécontentement mais personne ne nous a demandé si ça c'était bien passé, et ils nous ont clairement fait comprendre qu'ils se foutaient de notre satisfaction. Tout cela est le signe d'une très mauvaise gestion, et c'est dommage vu le cadre où se situe le restaurant. A éviter, donc.

Avis publié : 11 juillet 2014 par mobile

Restaurant "attrape touriste" typique ! Niveau rapport qualité prix , un peu cher comparé à d autres resto du coin plus savoureux .spécialités savoyardes .emplacement du resto sympa

Avis publié : 6 juillet 2014

Un endroit sur le bord des cours d'eau d'Annecy, où on a eu un service impeccable et une assiette qui nous a ravis. D'être à l'ombre une journée où le soleil de plomb était, avec petit vent, à regarder les passants, avec ami, nous étions au 7e ciel.

Avis publié : 29 juin 2014

D'extérieur sympathique, une fois à l'intérieur l'ambiance n'est pas au rendez vous. Patrone qui fanfaronne pour attirer les clients, la serveuse que nous avons eu était heureuse de travailler. Pas un sourire voir même désagréable on a l'impression de la déranger et la plupart du tant les mains dans les poches. Petite terasse nous avons prit tartiflette et reblochon pane qui se sont avérés correcte mais charcuterie industrielle, dommage pour une région qui a de si bon produit.
Dessert à fuir car en moyenne 8 euros pour une tarte tatin ou profiterol c'est du vol

Les voyageurs ayant consulté La Bastille ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie
Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez La Bastille ?