“Decevant”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Une fois par trimestre nous allons à Annecy et nous faisions un petit passage à la Bastille mais cela dévient très décevant nous ne sommes pas que des touristes...à ce jour on sert une qualité très médiocre seul l’argent compte!
Nous avons pris un soda servi au verre issu d’une bouteille de 1,5 litre facturé 3.90€ ensuite le 1/2 de rosé était imbuvable ils on simplement dit qu’on avait qu’a Prendre une bouteille et les plats très limites de plu les tables sont très petites et très rapprochées on mange avec le voisin ! Refus des chèques resto le week end

Contrôle des avis

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Burger classique : pain trop trop cuit, salade en accompagnement tout juste sorti du sachet et sauce salade industrielle.

Salade gourmande : magret de canard sous vide et foi gras immonde .

Bilan du repas désastreux et personnel limite aimable !!

Et le comble la pression n’avait pas de bulle !!

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Pas la première visite mais la première un dimanche midi. Nous avions pris le soin de réserver pour 2 personnes en précisant "à l'intérieur et dans un coin car nous avions notre petit chien "
Bien que arrivées à l'heure, nous avons été placées en milieu de salle avec beaucoup de monde autour et peu de place pour le service et notre chien. Deuxième proposition dehors près (trop près ) du chauffage gaz.
Après moulte palabre enfin placée où il avait été convenu par téléphone.
Heureusement la matouille et le reblochon pané étaient à la hauteur.
Et vous savez quoi, le coteau du Layon pas sur la carte des vins, est un pur délice.

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Si seulement le repas avait simplement été sans saveur mais non!! C’était gras, rance et de mauvais goût.
Ce qui n’aide en rien à faire oublier que les clients sont harcelés pour commander, mal servis, tous parqués comme du bétail à ne pas savoir bouger.
Croyez moi fuyez nous sommes partis sans terminer! ... et sans rien bousculer

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

J ai été tres decus. Le prix est excessif comparer a la quantité. Attention tout est en supplément meme la sauce poivre.

Les voyageurs ayant consulté La Bastille ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez La Bastille ?