“et le sourire b...... !!!”
Avis sur Le super panorama - FERMÉ

Le super panorama
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 22 juillet 2012

vue sans comparaison !!! exceptionnelle !!!
tout était trés bon, la terrine de chèvre, le foie gras, les cotes d'agneaux, fondantes...le magret un peu trop "saucé" d'autant que la sauce myrtille, est un peu trop sucrée...ça dépend des goûts...un crumble, 3 verres de vin
les tarifs sont ceux qu'ils sont sur annecy, .....chers !!! 90€ a 2 a midi
pour l'accueil, je sais pas???mais ça donne pas envie de revenir....pas aimable pour un sou

Avis publié : 4 juillet 2012

Imaginez dîner en terrasse après une chaude journée d'été : fraîcheur, panorama exceptionnel sur le lac d'Annecy...carte simple mais gouteuse...
Attention toutefois à ne pas arriver trop tard, les propriétaires sont chatouilleux sur les horaires (20h30 passe encore mais on vous fait sentir qu'il ne faut pas abuser)
N'attendez pas trop de sourires ni d'amabilité, ce n'est pas le style de la maison et c'est bien dommage. Certainement le point faible de cet établissement que nous visitons pourtant chaque année avec cette fois-ci un ressenti très moyen.

Avis publié : 16 février 2012

Le repas est très correct, des spécialités savoyardes, et des valeurs sures. Le conseil sur les vins de Monsieur est très juste, mais on y va surtout pour la vue imprenable sur le lac, la terrasse agréable... Le service féminin manque parfois d'un sourire, surtout quand nous arrivons avec nos poussettes... Les gouters sont très agréables

Avis publié : 13 novembre 2011

une cuisine du marché savoureuse, une carte régionale avec viandes ou poissons et un menu du jour le midi, une vue superbe sur le lac et les montagnes en face, une terrasse panoramique et certainement une des plus belles vues sur le lac d Annecy, pas un bruit a part les oiseaux car nous sommes dans une clairiere dans la montagne du Semnoz et un acceuil agréable, les tarifs sont trés raisonables surtout pour Annecy, que demander de plus?
idéal pour des déjeuners et diners au calme

Avis publié : 28 septembre 2011

Il ne faut pas rater ce restaurant pour sa vue et son calme aux portes d'Annecy.
Une voiture est nécessaire pour s'y rendre en direction du semnoz.
Le service laisse à désirer et la cuisine est très loin de l'étoile au Michelin,
J'adore la tarte aux myrtilles mais je n'en n'avais jamais vu une avec autant de crème patissière et aussi peu de fruits...

Fermé le dimanche soir et tout le lundi, profitez d'une journée de beau temps pour vous régaler les yeux

Les voyageurs ayant consulté Le super panorama ont aussi consulté