“juste pour la vue”

Options : Terrasse, Réservations
Chambéry, France
“juste pour la vue”
Avis écrit le 15 avril 2013

la restauration n'était pas super (ça a pu changer depuis ) mais quelle vue et le soir quand la nuit tombe c'est magnifique

Annecy, France
“Note pour la vue et le passé”
Avis écrit le 3 novembre 2012

Ce restaurant était un petit coin de charme où j'aimais aller de temps en temps. Pour la vue, la qualité des mets et l'amabilité de la patronne qui savait contrebalancer l'esprit retors du cuisinier.
Cette patronne est hélas partie et le cuisinier a pris le dessus, d'où la baisse de la qualité de l'accueil et des mets.
C'est dommage car ce carré de verdure avec vue magnifique était vraiment idéal.
Ainsi va hélas la vie... Le bon peut devenir mauvais mais, heureusement, le mauvais peut devenir bon...
Donc... Patience...!

“Mal elevé”
Avis écrit le 25 août 2012

Arrivé à 12h, personne en terrasse ou à table nous demandons une table pour 2... et la serveuse nous dit que tout est reservé, nous tourne le dos et puis s'en va! Incroyable! Pas de bonjour, pas de sourire, juste mis dehors alors qu'il n'y avait personne et que plusieurs tables n'etaient même pas dressées.

Passez votre chemin et allez dejeuner ou diner aau col de la forclaz si vous voulez un lieu sympa pour manger avec vue sur le lac

Annecy, France
“SUPERBE VUE”
Avis écrit le 16 août 2012

Cuisine simple, accueil chaleureux. L'éta vous pouvez vous rafraichir sous les arbres en plein après-midi.

“Je n'y retournerai pas.”
Avis écrit le 29 juillet 2012

Ce restaurant bénéficie d'un beau point de vue mais c'est tout.
Après un accueil simple le service s'est révélé être déplorable, impossible de commander à la carte (refus clair et net de la part de la serveuse). On pourrait s'attendre alors à des produits de qualités vu le prix mais le frais côtoie le congelé...
C'est loupé pour le bon moment devant le lac...

Les voyageurs ayant consulté Le super panorama ont aussi consulté

Sevrier, Haute-Savoie