“Pizzeria”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 8 janvier 2013

Tres bonnes pizza, copieuses et cadre agréable,personnel sympa.Le restaurant est situé rue Sainte Claire donc au coeur de la vieille ville

Écrire un avisAvis (1 106)

Avis publié : 17 novembre 2012

Très bonne adresse facile à trouver dans la rue piétone touristique d'Annecy. Parfois plein à craquer, et là il arrive que le service soit débordé. Ma pizza préférée est composée de fromage de chèvre avec du miel. Prix corrects, y compris sur les desserts. Hummmm.

Avis publié : 15 novembre 2012

apres la visite incontournable de la vieille ville ! nous decidons de demander à un commercant une pizzeria digne de ce nom , c'est donc sur recommandations que nous avons atterri à la Sapaudia , bonne surprises ! pizzas excellentes (et grosses !) malgre le monde , on nous propose une table tres rapidement ! super accueil !

Avis publié : 6 novembre 2012

Il ne faut surtout pas s'arrêter aux excellentes pizzas, la carte regorge de plats tout aussi excellents! Un grand professsionnalisme, que ce soit au fourneau ou au four, personnel trés pro et un service rapide. Vraiment, c'est LA PIZZERIA d'Annecy.

Avis publié : 5 novembre 2012

Amateur de pizzas, venez à la Sapaudia, ici des pizzas pas comme les autres avec des saveurs originales, et surtout de la qualité ! On se régale ! L'endroit est très fréquenté, forcément, mais c'est toute une ambiance !

Les voyageurs ayant consulté Le Sapaudia ont aussi consulté

Cran-Gevrier, Annecy

Vous connaissez Le Sapaudia ?