“Pensez à réserver .....”
Avis sur Le Sapaudia

Le Sapaudia
Classé n° 25 sur 499 Restaurants à Annecy
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 23 mars 2014

De passage à Annecy, nous nous sommes dirigé vers cette pizzeria car il pleuvait averse ..... En arrivant , le patron nous demande si nous avons réserver ..... Pour manger une pizza .... Euh ben non, on arrive seulement de la Capitale, bref il reste encore quelques tables, quelle chance.
Nos vêtements sont trempés et pas de porte manteau en vu, du coup la pluie dégouline au sol ... Super sécurité pour le personnel
Alors la carte, trop de choix tue le choix ... Les pizzas bonnes mais sans plus.
C'est un resto qui se veut tendance avec une armada de serveurs qui brassent de l air et un patron qui se cherche affichant fièrement sa belle montre au poignet ... La base de ce métier, c'est le contact et l accueil est sérieusement à revoir ... Mais ce n est que mon avis ... En face vous avez un petit resto burger qui semble très bien

Avis publié : 18 mars 2014

Bonne ambiance, service impeccable, nourriture excellente, prix très raisonnable a surtout ne pas manquer quand vous êtes sur Annecy.

Nous avons pris l’apéritif lentement, mangé tranquillement et pas une seule fois bousculé pour libérer la table. Très rare de nos jours !

Scotché, vraiment scotché, rien à dire !

Avis publié : 16 mars 2014

Service impeccable, pâtes fraîches et bien cuisinées, prix très correct, un resto italien très bien.

Avis publié : 24 février 2014

De passage à Annecy sur la route des vacances, nous avons dîné par hasard dans cet endroit. Arrivé vers 19h nous avons eu aisément une place pour 2 adultes et 2 enfants (5 et 9 ans). Le cadre est moderne et "branchouille" et les pizzas sont confectionnées dans une cuisine ouverte dans la salle du bas. Les enfants ont été intrigués de voir la manière de manipuler la pâte.
Nous avons tous les 4 pris des pizzas. Les pizzas pour enfants sont copieuses (jambon, tomate, fromage), ils ont tout mangé. Quant à nous, nous avons pris une pizza artichauds, champignons, .... et une avec de la roquette et du jambon sec qui était tout simplement excellente. Le jambon est coupé devant nous et les pizzas cuite au feu de bois. Nous avons passé un très bon moment.
A recommander malgré un prix un peu élevé.

Avis publié : 22 février 2014 par mobile

Nous avons été très agréablement surpris par ce restaurant. On a poussé leur porte un vendredi soir. Et le risotto et la pizza étaient à la hauteur.

Les voyageurs ayant consulté Le Sapaudia ont aussi consulté

Cran-Gevrier, Annecy
Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Sapaudia ?