“Bon restau sympa”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 9 mai 2014

Une bonne pizzeria à Annecy. Certes pas spécialement données, les pizzas sont très bonnes et généreuses.
Bonne ambiance et déco sympa. Un plus pour la machine à couper le jambon dans la salle et pour les pizzaiolo qui travaillent devant vous !
Je recommande donc pour un repas simple avec un tarif raisonnable.

Écrire un avisAvis (1 106)

Avis publié : 6 mai 2014 par mobile

Après des années de fréquentations ,je suis assez surpris que sous prétexte q´annecy soit une ville riche et touristique ,ce restaurant à la si bonne réputation ne fasse jamais de gestes commerçant pour ses clients habitues et fidèles .
Il est évident que c'est une chose qui se perd au bénéfice du profit.
Dommage...

Avis publié : 27 avril 2014 par mobile

Lieu agréable, ambiance sympa, pizzas correctes mais rien de transcendant, présentation des plats façon cantine scolaire et niveau scolaire. Accueil désagréable ( resa pas prise malgré un appel la veille) service déplorable, et prix digne d un grand chef toqué.... Pas un dessert en dessous de 7.20€, et 2€ si l on veut un peu de chantilly. Quand a la carte des vins, aucun vin italien, mais de très petits côtés du Rhône et beaujolais au tarif d un petrus ou d un romanée conti !! Si vous apprécier le bon vin, passez votre route !
Sans hésiter un joli piège à touriste dans la vieille ville d Annecy... A éviter !!

Avis publié : 24 avril 2014

A la Sapaudia on déguste très probablement les meilleurs pizze d'Annecy. Le choix est large, le service rapide, les serveurs adorables. Mais après une facture de plus de 80 euros pour deux un petit génépi offert par la maison serait pas de refus. Réfléchissez-y, il n'y a pas que des touristes à Annecy mais une clientèle à fidéliser.

Avis publié : 5 avril 2014

Une des meilleurs adresses pour une très bonne pizza préparée et cuite sous nos yeux avec des produits frais et de qualité! Sans oublier le service impeccable et le professionnalisme de tout le personnel! Nous y sommes déjà allés 5 fois en 1 an... Ah oui et dans la partie Bar, on peut déguster le Meilleur Mojitos que je n'ai jamais goûté à Annecy (ou à Paris d'ailleurs), dosage, glace pilée, tout est parfait.
Bref, une adresse à ne rater sous aucun prétexte si vous habitez dans la région ou si vous y passez!

Les voyageurs ayant consulté Le Sapaudia ont aussi consulté

Cran-Gevrier, Annecy

Vous connaissez Le Sapaudia ?