Hotel Les Terrasses
  • Restaurant
Alery Hotel(Annecy)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 juillet 2011

Hotel bien situé avec un parking gratuit qui permet de visiter la ville a pied.Personnel sympathique . Chambres typique et spacieuse

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2011

Proche du centre ville, parking fermé à l'arriere de l'hotel extremement pratique en ville, chambre dans un style savoyard et restaurant proposant une cuisine de terroir goûteuse. Adresse à retenir

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mai 2011

Hôtel très agréable, chambre spacieuse et confortable. Nombreux rangements.
Télé, wifi.
Personnel à l'écoute et réactif.
Repas de demi pension corrects mais peu de choix.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2010

L'accueil est très chaleureux, le personnel est aux petits soins. Les chambres sont insonorisées, le calme et la tranquillite y régnent. La restauration est soignée et variée.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2010

Nous avons réservé 4 chambres dans cet hôtel avec des collègues de travail au mois de juin 2009 avec confirmation et dépôt de numéro de CB au mois de novembre 2009 pour un séjour de 2 nuitées en janvier 2010. 48 heures avant notre arrivée la direction de l'établissement nous apprend qu'une erreur a été commise et que la réservation n'existe plus. Pensez a demander un écrit de confirmation même si le personnel de l'hôtel vous dit que ce n'est pas nécessaire. Un manque de professionnalisme évident.

Séjour en : janvier 2010, a voyagé pour affaires
Reinhard W, Manager de Hotel Les Terrasses, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2012

Effectivement, il y a u un malentendu avec cette réservation. Tout a été fait par téléphone et il y a u une mésentente sur les dates. Nous regrettons cet incident et nous avons déjà présenté nos excuses à ce client. A l’époque, nous avons pu aider cette personne à trouver un autre hôtel. Il est toujours préférable de faire les réservations par écrit : courrier, e-mail, ou fax.
La direction