Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel Les Terrasses
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Alery Hotel(Annecy)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Avis (252)
Filtrer les avis
252 résultats
Note attribuée
88
141
14
6
3
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
88
141
14
6
3
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
122127 avis sur 252
Avis publié : 21 juillet 2011

Hotel bien situé avec un parking gratuit qui permet de visiter la ville a pied.Personnel sympathique . Chambres typique et spacieuse

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
3  Merci crisvdb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 juin 2011

Proche du centre ville, parking fermé à l'arriere de l'hotel extremement pratique en ville, chambre dans un style savoyard et restaurant proposant une cuisine de terroir goûteuse. Adresse à retenir

  • Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
7  Merci serge6200
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 mai 2011

Hôtel très agréable, chambre spacieuse et confortable. Nombreux rangements.
Télé, wifi.
Personnel à l'écoute et réactif.
Repas de demi pension corrects mais peu de choix.

  • Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci glashutter
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 septembre 2010

L'accueil est très chaleureux, le personnel est aux petits soins. Les chambres sont insonorisées, le calme et la tranquillite y régnent. La restauration est soignée et variée.

  • Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci georgioClichy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 janvier 2010

Nous avons réservé 4 chambres dans cet hôtel avec des collègues de travail au mois de juin 2009 avec confirmation et dépôt de numéro de CB au mois de novembre 2009 pour un séjour de 2 nuitées en janvier 2010. 48 heures avant notre arrivée la direction de l'établissement nous apprend qu'une erreur a été commise et que la réservation n'existe plus. Pensez a demander un écrit de confirmation même si le personnel de l'hôtel vous dit que ce n'est pas nécessaire. Un manque de professionnalisme évident.

Séjour en : janvier 2010, a voyagé pour affaires
5  Merci FranckAlsace
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Reinhard W, Manager de Hotel Les Terrasses, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2012

Effectivement, il y a u un malentendu avec cette réservation. Tout a été fait par téléphone et il y a u une mésentente sur les dates. Nous regrettons cet incident et nous avons déjà présenté nos excuses à ce client. A l’époque, nous avons pu aider cette personne à trouver un autre hôtel. Il est toujours préférable de faire les réservations par écrit : courrier, e-mail, ou fax.
Cordialement,
La direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis