“Super hôtel”

N° 10 sur 47 Hôtels à Annecy
Nice, France
“Super hôtel”
Avis écrit le 3 mai 2012

Très bonne situation de l'hôtel( en ville tout en étant dans un quartier calme) Personnel très sympa, et de qualité.ils prennent le temps nécessaire pour répondre à vos besoins, et satisfaire votre séjour.! Chambre spacieuse et charmante. Grand jardin trop jolie et parfait pour les enfants (nous reviendrons cette été pour en profiter) Nous sommes réellement ravi de notre séjour, merci !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Genève, Suisse
Avis écrit le 3 mai 2012

Hôtel bien tenu, personnel et direction aux petits soins pour cet exceptionnel WE à Annecy.
Accueil agréable, chambre très correctes pour le prix. Accès très rapide au centre ville (moins de 10 min à pied)...
Que dire d'autre à part que je sais maintenant dans quel hôtel descendre quand je reviendrai dans la région Annécienne...
A bientôt les Terrasses...

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Rouen, France
Avis écrit le 3 mai 2012

Je viens régulièrement sur Annecy avec ma famille. Pour la première fois cette année nous avons choisi cet hôtel et ce fut un très bon choix! La plupart des hôtels dans le centre ville sont très chers pour ce qu'ils sont. Ici, nous avons été enchanté. Les chambres sont bien tenus et bon goût. Le personnel est adorable, et la cuisine est excellente. Et sans oublié le grand jardin qui ne gâche rien au décor!!! Je conseille fortement ce petit hôtel familial! C'est de loin le meilleur rapport qualité-prix que nous ayons trouvé dans les environs.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 22 avril 2012

Hotel près de la gare et non loin du centre ville. Chambre de bonne qualité, bon prix. Avec un parking et wifi gratuit. Petit déjeuner avec repas midi et soir. Hôtel logis de France 2 étoiles. Je le recommande fortemment. 20 chambres disponible avec accès pour handicapé. Très bonne hôtel j'ai passe une bonne semaine de qualité

• Séjour du avril 2012
Le Grand-Quevilly, Haute-Normandie, France
Avis écrit le 19 avril 2012

ayant passé une nuit dans cet hôtel j'ai été très déçue,pas de chauffage dans les chambres et pour le petit déjeuner il faut y aller à 7h30 pour avoir du choix, je me suis retrouvée dans une chambre à 4 lits avec vue sur les immeubles, ce n'est pas celle que j'avais retenu. Venant de passer deux autres nuits au GRAND BORNAND où j'ai payé moins cher par apport à la qualité des prestations (piscine, sauna, bain bouillonnant,grand salon avec cheminée) on peut comprendre ma déception. Je ne conseille pas cet hôtel aux personnes ayant des enfants car il n'y a rien pour les distraire.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Menton
Avis écrit le 21 juillet 2011

Hotel bien situé avec un parking gratuit qui permet de visiter la ville a pied.Personnel sympathique . Chambres typique et spacieuse

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Chatelet, Belgique
Avis écrit le 23 juin 2011

Proche du centre ville, parking fermé à l'arriere de l'hotel extremement pratique en ville, chambre dans un style savoyard et restaurant proposant une cuisine de terroir goûteuse. Adresse à retenir

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille