“Bon rapport qualité/prix”

Hotel Les Terrasses
N° 10 sur 47 Hôtels à Annecy
Avis publié : 28 juillet 2013

Situé en plein centre ville d'Annecy, et au calme, ce petit hôtel restaurant dispose d'un jardin, fort appréciable par les fortes chaleurs...
Une ambiance conviviale, un prix très abordable au vu de la situation géographique et une cuisine simple et traditionnelle nous permis une étape agréable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 juillet 2013

Nous avons apprécié le très bon accueil, les repas du soir en 1/2 pension (cuisine familiale de qualité), la situation de l'hôtel (accès au lac et à la vieille ville à pied), la possibilité de garer son véhicule, le calme, la propreté. Rien à reprocher. Nous aimerions y retourner un jour.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

L'accueil est sympathique, le cadre de verdure est sympa mais au milieu des immeubles; chambres mal insonorisées.
Mais globalement satisfait par l'ambiance chaleureuse.
Le lac est à 10 mn a pied, l'hotel possède un parking privé

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel avec mon amie durant la fête de l'ascension.

Points positifs:
- Situation proche de la vieille ville, du lac et des centres commerciaux,
- propreté irréprochable,
- personnel serviable et sympathique,
- parking gratuit à disposition,
- isolation des fenêtres très bonne.

Points négatifs:
- Ventilation qui tourne toute la nuit dans la chambre.
- pression de l'eau sortante du pommeau de douche pas suffisamment puissante.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2013

L'hôtel est proche du centre-ville à 10 minutes à pieds, et grâce à son parking gratuit on peut laisser la voiture sur place le temps du séjour (ne pas avoir de véhicule trop large, l'accès est assez étroit avec une voiture familiale).
L'accueil est cordial sans plus, le salon de l'hôtel confortable et avec mise à disposition gratuite de livres et jeux de société.
La chambre est assez grande et très propre, avec de nombreux rangements, et miroirs pour les dames. Le volet roulant est très confortable pour dormir dans le noir total. Aucune nuisance sonore pendant le séjour.
Petit déjeuner correct.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2012

Nous avons suivi les recommandations de tripadvisor et y avons passé une nuit, très agréable, loin du bruit. L'hôtel a une situation idéale par rapport au centre d'Annecy et dispose d'un parking gratuit (un must à Annecy). La réception et petit salon de l'hôtel sont très chaleureux, l'accueil a été très aimable et nous avons pu laisser la voiture le jour du départ pour un dernier tour en ville. La chambre était spacieuse et très propre, la température parfaite et la literie très confortable. En plus le prix est très abordable!
Nous ne pouvons que le recommander aux autres voyageurs et nous y retournerons certainement lors de notre prochaine escapade à Annecy!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2012

très bon hôtel avec une grande chambre. Nous avons apprécié le grand lit et les volets roulant pour dormir dans le noir total. L'hôtel est également très calme et un lieu excellent pour se reposer. Il est egalement plutot bien situe dans la ville où il est possible de rejoindre le centre à pied.
Seul bémol, nous avons eu un peu de mal pour nous garer dans le parking avec une grosse voiture.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple