“bonne adresse”

N° 9 sur 47 Hôtels à Annecy
bruguiére
“bonne adresse”
Avis écrit le 27 août 2013

un bon hotel calme pas loin du centre de Annecy des chambres très correcte et tranquille une bonne literie ,pour le petit déjeuner c'est pas très varier charcuterie sur demande mais ça reste très correct un seul menu le soir a 18 euros au mois Aout 2013 une bonne cuisine rien a dire si Merci

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 28 juillet 2013

Situé en plein centre ville d'Annecy, et au calme, ce petit hôtel restaurant dispose d'un jardin, fort appréciable par les fortes chaleurs...
Une ambiance conviviale, un prix très abordable au vu de la situation géographique et une cuisine simple et traditionnelle nous permis une étape agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
La Flotte, France
Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons apprécié le très bon accueil, les repas du soir en 1/2 pension (cuisine familiale de qualité), la situation de l'hôtel (accès au lac et à la vieille ville à pied), la possibilité de garer son véhicule, le calme, la propreté. Rien à reprocher. Nous aimerions y retourner un jour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Vernaison, France
Avis écrit le 14 mai 2013

L'accueil est sympathique, le cadre de verdure est sympa mais au milieu des immeubles; chambres mal insonorisées.
Mais globalement satisfait par l'ambiance chaleureuse.
Le lac est à 10 mn a pied, l'hotel possède un parking privé

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Suisse
Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel avec mon amie durant la fête de l'ascension.

Points positifs:
- Situation proche de la vieille ville, du lac et des centres commerciaux,
- propreté irréprochable,
- personnel serviable et sympathique,
- parking gratuit à disposition,
- isolation des fenêtres très bonne.

Points négatifs:
- Ventilation qui tourne toute la nuit dans la chambre.
- pression de l'eau sortante du pommeau de douche pas suffisamment puissante.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Tournus
Avis écrit le 28 janvier 2013

L'hôtel est proche du centre-ville à 10 minutes à pieds, et grâce à son parking gratuit on peut laisser la voiture sur place le temps du séjour (ne pas avoir de véhicule trop large, l'accès est assez étroit avec une voiture familiale).
L'accueil est cordial sans plus, le salon de l'hôtel confortable et avec mise à disposition gratuite de livres et jeux de société.
La chambre est assez grande et très propre, avec de nombreux rangements, et miroirs pour les dames. Le volet roulant est très confortable pour dormir dans le noir total. Aucune nuisance sonore pendant le séjour.
Petit déjeuner correct.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Morges, Suisse
Avis écrit le 22 novembre 2012

Nous avons suivi les recommandations de tripadvisor et y avons passé une nuit, très agréable, loin du bruit. L'hôtel a une situation idéale par rapport au centre d'Annecy et dispose d'un parking gratuit (un must à Annecy). La réception et petit salon de l'hôtel sont très chaleureux, l'accueil a été très aimable et nous avons pu laisser la voiture le jour du départ pour un dernier tour en ville. La chambre était spacieuse et très propre, la température parfaite et la literie très confortable. En plus le prix est très abordable!
Nous ne pouvons que le recommander aux autres voyageurs et nous y retournerons certainement lors de notre prochaine escapade à Annecy!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux