“Hotel agréable” 3 5 étoiles

N° 13 sur 40 Hôtels à Annecy
Gouvieux, France
“Hotel agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel, proche de la gare, des cinémas et du centre d'Annecy. Notre chambre était très agréable, spacieuse et décorée façon chalet de montagne en bois. Je pense que nous avions une des plus grandes...
Cependant attention, si vous êtes seul ( C'était le cas de la personne qui nous accompagnait) vous vous retrouvez dans une " annexe" en haut d'un escalier extérieur dans une chambre minuscule avec un cabinet de toilette exigu et une literie plus que sommaire, limite propre.
D'où notre notation ... Il semblerait que des travaux vont être faits dans cette partie de l’hôtel. De plus, il n'y a plus de service de restauration. Seuls sont servis des petits déjeuners tout à fait corrects.
A suivre...

Astuce pour la chambre : Attention si vous demandez une single! Il vaut mieux s'abstenir et prendre une chambre double...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Un bon souvenir de ce passage dans cet établissement. Nous avons apprécié le calme, la propreté, le petit parking privé, petit déjeuner copieux. Hotel à quelques pas du centre et du lac. Très bon rapport qualité prix. A conseiller vivement pour passer un agréable séjour. Bravo.

Astuce pour la chambre : Très proche du centre et du lac.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Que des avantages pour cet hôtel que je viens de découvrir. La situation top, au centre de la ville, le parking gratuit et l'accueil très familial. Les chambres sont petites mais propres et dotés de bouilloires. Le repas unique du soir est très correct. Un excellent rapport qualité / prix dans Annecy.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Hôtel très bien situé, proche de la gare, du centre ville, du vieux Annecy et du lac.
Chambres et salle de bain très propres, literie de très bonne qualité. Accueil agréable. Petit déjeuner très correct. Dans l'ensemble très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
bruguiére
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

un bon hotel calme pas loin du centre de Annecy des chambres très correcte et tranquille une bonne literie ,pour le petit déjeuner c'est pas très varier charcuterie sur demande mais ça reste très correct un seul menu le soir a 18 euros au mois Aout 2013 une bonne cuisine rien a dire si Merci

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Situé en plein centre ville d'Annecy, et au calme, ce petit hôtel restaurant dispose d'un jardin, fort appréciable par les fortes chaleurs...
Une ambiance conviviale, un prix très abordable au vu de la situation géographique et une cuisine simple et traditionnelle nous permis une étape agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
La Flotte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons apprécié le très bon accueil, les repas du soir en 1/2 pension (cuisine familiale de qualité), la situation de l'hôtel (accès au lac et à la vieille ville à pied), la possibilité de garer son véhicule, le calme, la propreté. Rien à reprocher. Nous aimerions y retourner un jour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux