“dommage aux gens bruyants”
Avis sur La Ciboulette

La Ciboulette
Classé n° 13 sur 500 Restaurants à Annecy
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 26 janvier 2014

on m'avait dis beaucoup de bien sur ce restaurant. Bien sur la nourriture est très bonne, le cadre génial mais ils ne devraient pas accepter des groupes et en plus des allemands. Nous avons passé 2 heures dans un bruit infernal. Dommage nous qui y venions en amoureux pour un repas romantique ce n'était pas trop le cas.

Avis publié : 21 janvier 2014

Certainement un des meilleur restaurant sur Annecy depuis des années,toujours régulier avec des plats originales et tres fin. On peu y aller les yeux fermés sens se pauser de questions a recommander;

Avis publié : 20 janvier 2014

Un restaurant du midi en type affaire ou avec famille toujours bien recu
Fraicheur des plats qui collent a la saison

Très bonne adresse.
Cuisine classique et excellente, service impeccable.
Ambiance feutrée.
Grand choix de vins

Avis publié : 20 janvier 2014

Une adresse a retenir. Très bon accueil, service discret et impeccable, une cuisine de qualité et très raffinée. Des vins de grand choix. Tout est parfait. Y revenir reste toujours un plaisir pour nous

Les voyageurs ayant consulté La Ciboulette ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez La Ciboulette ?