“Une valeur sure”

Classé n° 11 sur 492 Restaurants à Annecy
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 22 mars 2014

Nous avons déjeuné à La Ciboulette plusieurs fois depuis plusieurs années et à chaque fois nous avons passé un très bon moment:
- véritable cuisine gastronomique, fraiche, travaillée mais sachant rester simple
- personnel attentif mais pas guindé
- ambiance agréable, très bon confort
- rapport qualité prix phénoménal (cuisine d'artiste avec menus complets à 35 ou 57€)

Nous y revenons régulièrement. Chaudement recommandé!!!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Ciboulette
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 mars 2014

Certainement un des meilleur restaurant sur Annecy et une qualité qui tient dans la durée,service toujours efficace et discret; des plats originaux savoureux et maîtrisés par le cuisinier . On peu y aller les yeux fermés; je le recommande vivement.

Avis publié: 13 mars 2014

Des plats très fins et bon de l'apéritifs aux mignardises. Des riz d'agneau mémorables !!! un régal. Les saint jacques très bonnes, l'agneau parfaitement cuit et fondant... Je salive qu'en j'y repense.
Petit bémol le dessert, un carpaccio d’ananas on ne sentait pas le gout de l'ananas trop citronné, mais l'accompagnement mangue passion très bon. Et la mise en bouche de saumon assez quelconque. C'était presque un sans faute. Pour ma part je trouve le cadre un peu vieillot mais quand le plat est servi on l'oubli.

Avis publié: 26 janvier 2014

on m'avait dis beaucoup de bien sur ce restaurant. Bien sur la nourriture est très bonne, le cadre génial mais ils ne devraient pas accepter des groupes et en plus des allemands. Nous avons passé 2 heures dans un bruit infernal. Dommage nous qui y venions en amoureux pour un repas romantique ce n'était pas trop le cas.

Avis publié: 21 janvier 2014

Certainement un des meilleur restaurant sur Annecy depuis des années,toujours régulier avec des plats originales et tres fin. On peu y aller les yeux fermés sens se pauser de questions a recommander;

Les voyageurs ayant consulté La Ciboulette ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez La Ciboulette ?