“c'était bon mais.....” 3 5 étoiles
Avis sur La Ciboulette

La Ciboulette
Classé n° 12 sur 424 Restaurants à Annecy
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“c'était bon mais.....”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Troisième fois pour ma part un peu dessus par les deux dernières... si vous commandez une bouteille de vin en apéritif.. le temps de choisir on prend la commande des mets avant, et les mise en bouches arrivent avant la commande, 'du dit apéritif ' donc raté pour l'apéro!! un peu dommage car la table d'as coté à elle commander une bouteille de champagne et as eu plus de temps pour leur apéritif et quelque chose a grignoté. Apres les portions carte et menu ne sont pas respectée ma chérie avait eu la même portion de foie gras poêlé que nous!!a 34 euro (la moitié de notre menu) avec trois plats.... le dressage et très bien les produits aussi ..! mais pour moi le gout (ou la surprise de saveurs) et le service, n'est pas au rendez vous...

• Visité en avril 2014

Saint-Germain-lès-Arpajon, France
“Très bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous y retournons régulièrement et nous ne sommes jamais déçus. Très bonne cuisine, et un très bon rapport qualité prix.

• Visité en septembre 2013
Genève, Suisse
“Une institution qui perd de son rapport qualité-prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Samedi soir mars 2014. Table pour 4. Une bouteille de vin pour la table, 1 menu par pers(les femmes ont pris le menu avec 2 entrées et les hommes avec une entrée) total 90 euros environ par pers, pour ma part le menu était bon, mais sans surprise, cuisine classique: encore des st jacques (plat bon mais sans plus) le riz de veau par contre était vraiment délicieux, le dessert était bof bof (ananas): trop sucré, des mélanges peu heureux, un pain d'épices trop fort.
En définitive, restaurant classique, qui se repose un peu sur ses lauriers, le prix est trop élevé pour des plats que l'on peu trouvé dans beaucoup de restaurants d'un certain standing

• Visité en mars 2014
“Une valeur sure”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons déjeuné à La Ciboulette plusieurs fois depuis plusieurs années et à chaque fois nous avons passé un très bon moment:
- véritable cuisine gastronomique, fraiche, travaillée mais sachant rester simple
- personnel attentif mais pas guindé
- ambiance agréable, très bon confort
- rapport qualité prix phénoménal (cuisine d'artiste avec menus complets à 35 ou 57€)

Nous y revenons régulièrement. Chaudement recommandé!!!!

• Visité en février 2014
chambery
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Certainement un des meilleur restaurant sur Annecy et une qualité qui tient dans la durée,service toujours efficace et discret; des plats originaux savoureux et maîtrisés par le cuisinier . On peu y aller les yeux fermés; je le recommande vivement.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté La Ciboulette ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez La Ciboulette ? Partagez vos expériences !