“Excellent établissement.”

Classé n° 12 sur 492 Restaurants à Annecy
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié: 22 avril 2014

Accueil parfait. Service soigné et discret. Les plats sont composés de produits de qualités, très bien travaillés avec de l'originalité. Un gros coup de cœur pour les desserts tout simplement divins ! Un restaurant gastronomique qui mérite vraiment que l'on s'y attarde.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Ciboulette
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 avril 2014

Restaurant à l'ambiance très classique mais accueil et service parfait.
Les papilles en prennent plein la vue!
Carte des vins très complète.
Beau plateau de fromages de la région.
Dessert très fin.
C'est définitivement une bonne adresse.

Avis publié: 16 avril 2014

Deco un peu classique,pas très fun.....mais très bonne cuisine...dommage il faut diner avant y 21h j adore le ris de veau ... Dommage il n y a plus que souffle chocolat. Je préférais celui au rand marnière ...mais bon ici fait maison ..pas comme dans d autres restaurants...

Avis publié: 14 avril 2014

J'ai mangé un midi avec mon compagnon dans ce restaurant et j'ai vraiment beaucoup aimé ce repas. Menu du marché avec un très bon rapport qualité prix. Le cadre est très beau, impressionnant, un service discret et chaleureux. J'ai beaucoup aimé l'agneau, un peu déçue toutefois par le dessert, pas assez sucré pour moi (ananas, mangue, fruits de la passion).

Avis publié: 11 avril 2014

Accueil, service, mets, vin...
Tout était vraiment très bien.
Plats fins et recherchés, vin bien conseillé.
Service présent mais non envahissant, personnel agréable.
Pas de mélanges "bizarres" tels qu'on trouve maintenant dans les restaurants gastronomiques...

Les voyageurs ayant consulté La Ciboulette ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez La Ciboulette ?