“Bonne cuisine”
Avis sur La Ciboulette

La Ciboulette
Classé n° 29 sur 515 Restaurants à Annecy
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 3 mai 2014

Très bon restaurant à la cuisine recherchée. Gouteux. Prix du menu en conséquence. Accueil excellent et cadre sympathique d'une cours jouxtant la vieille ville.

Avis publié : 29 avril 2014

Nous n'avions pas réservé, nous avons été placé tout de suite. Un très bon déjeuner en semaine avec des produits du marché : asperges, fraises. Un service efficace et rapide. Une bonne adresse à Annecy

Avis publié : 24 avril 2014

Il y a un tout petit plus de 25 ans, quelques mois après sa création, j'y fêtais en famille mes 20 ans. La durée est un gage de qualité, de sérieux que ce passionné de la cuisine a fait évolué au fil du temps pour obtenir une étoile au renommé guide rouge. Assidu par le passé, la cuisine s'enrichissant, il est vrai que les prix sont toujours abordables pour un tel établissement mais ont aussi évolué lol. Il m'arrive d'y aller occasionnellement, toujours avec plaisirs. Situé au centre d'Annecy, dans une cour intérieure (le Pré Carré), tout y est exceptionnel : accueil, service, ambiance, cadre/décoration ... à s'offrir une fois pour vivre une expérience culinaire, de saveurs et de différence.

Avis publié : 22 avril 2014

Accueil parfait. Service soigné et discret. Les plats sont composés de produits de qualités, très bien travaillés avec de l'originalité. Un gros coup de cœur pour les desserts tout simplement divins ! Un restaurant gastronomique qui mérite vraiment que l'on s'y attarde.

Avis publié : 17 avril 2014

Restaurant à l'ambiance très classique mais accueil et service parfait.
Les papilles en prennent plein la vue!
Carte des vins très complète.
Beau plateau de fromages de la région.
Dessert très fin.
C'est définitivement une bonne adresse.

Les voyageurs ayant consulté La Ciboulette ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez La Ciboulette ?