“Une très bonne table et un chouette cadre”
Avis sur La Ciboulette

La Ciboulette
Classé n° 13 sur 476 Restaurants à Annecy
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
“Une très bonne table et un chouette cadre”
Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons déjeuné à quatre, avec deux enfants de 6 et 8 ans. Ce fut avant tout excellent. Des ravioles de langoustines, un carré d'agneau exquis, une luge couvertes de fromages sublimes (celui des moines de Tamié, fumé sur place, ainsi que le reblochon, sont un grand moment …), des desserts extra, même quand on ai a priori moins amateur de dessert que de fromages … et un choix de vin impressionnant. Je n'ai pas osé craquer pour le Vosne Romanée des Villaines, mais ai plus modestement choisi un Côte Rôtie 2010 de Guigal, qui était excellent. Un accueil quasi familial, discret, et d'une grande gentillesse, et des grands bouquets de lilas ravissants. Merci pour ce très bon moment. Ce fut une des deux meilleures tables parmi les 7 restaurants d'Annecy et du tour du lac où nous sommes allés.

• Visité en mai 2014

Annecy, France
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 4 mai 2014

Nous y avons dîner hier et sommes toujours autant satisfaits,plusieurs fois que nous venons, accueil toujours très agréable,service impeccable et correct.Cuisine excellente, un vrai régal. Une bonne table sur Annecy !! Tarifs un peu élevés mais la qualité est présente tant sur le service que la cuisine, bon moment assuré.

• Visité en mai 2014
Chambéry, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne cuisine”
Avis écrit le 3 mai 2014

Très bon restaurant à la cuisine recherchée. Gouteux. Prix du menu en conséquence. Accueil excellent et cadre sympathique d'une cours jouxtant la vieille ville.

• Visité en février 2014
aix en provence
“Un bon déjeuner”
Avis écrit le 29 avril 2014

Nous n'avions pas réservé, nous avons été placé tout de suite. Un très bon déjeuner en semaine avec des produits du marché : asperges, fraises. Un service efficace et rapide. Une bonne adresse à Annecy

• Visité en avril 2014
Annecy-le-Vieux, France
“20 ANS QUE CELA DURE ...”
Avis écrit le 24 avril 2014

Il y a un tout petit plus de 25 ans, quelques mois après sa création, j'y fêtais en famille mes 20 ans. La durée est un gage de qualité, de sérieux que ce passionné de la cuisine a fait évolué au fil du temps pour obtenir une étoile au renommé guide rouge. Assidu par le passé, la cuisine s'enrichissant, il est vrai que les prix sont toujours abordables pour un tel établissement mais ont aussi évolué lol. Il m'arrive d'y aller occasionnellement, toujours avec plaisirs. Situé au centre d'Annecy, dans une cour intérieure (le Pré Carré), tout y est exceptionnel : accueil, service, ambiance, cadre/décoration ... à s'offrir une fois pour vivre une expérience culinaire, de saveurs et de différence.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Ciboulette ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez La Ciboulette ?