“Grande classe!”
4 sur 5 bulles Avis sur La Ciboulette

La Ciboulette
Classé n° 14 sur 465 Restaurants à Annecy
Cuisines : Française, Européenne
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Lausanne, Suisse
“Grande classe!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Très belle cuisine gastronomique, qui reste classique, mais délicieuse. Service classe et soigné, belle salle agréable, tables suffisamment espacées.

Je n'ai pas mis "excellent", car nous avions été tout deux un peu déçu des desserts, et surtout parce que nous trouvons regrettable qu'il n'y a pas la possibilité de prendre du vin au verre. On nous a dit que nous pouvions prendre les bouteilles chez nous si elles n'étaient pas finies, mais ce système ne nous intéressait pas. (nous étions juste de passage dans la région, en train!) Ils ont cependant un choix de demi bouteilles. Puisque nous étions deux à table, nous avons pris une demi bouteille, mais qui ne correspondait pas à tous les plats... ce qui est décevant lorsqu'on mange dans un restaurant gastronomique. Nous aurions préféré accompagner chaque plat par un verre différent.
Ceci dit, il y a une belle carte de vins.

• Visité en juillet 2013

“Une bonne adresse mais ...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Restaurant décoré avec beaucoup de goût.
Terrasse agréable et bien située.

Dans l'assiette, des amuses bouches au dessert, c'était parfait. Les plats sont raffinés et parfaitement préparés.
Un bémol pour les fromages, un large choix, mais servis désordonnés dans une assiette ronde, je commence par quoi ??

Deux points négatifs important pour ce type de restaurant :
1) Le vin : choix au verre très limité et pas d'accord mets/vin pour le menu, c'est honteux pour un macaron !
Y a t il un sommelier ? Les conseils du serveur n'étaient pas digne d'un tel restaurant.
2) L'accueil (patronne?) est froid, on a l'impression de déranger. C'est dommage !

Résultat : un petit macaron

Genève, Suisse
“Une découverte...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Magnifique restaurant dans une petite cour intérieur pleine de charme. Le bonheur dans l'assiette copieusement garnie, une carte des vins très large et de qualité, Un accueil et un service parfait. Nous recommandons chaudement

Visité en juin 2014
Annecy
“Gastronomie, service et cadre de grande classe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Mon avis sera bref car de nombreux autres nous précédent. Nous avons été séduits par le lieu: le pré carré est un endroit charmant au coeur de la ville, la décoration du restaurant et le personnel nombreux et attentionné. La gastronomie est à la hauteur. Une adresse à recommander pour tout événement à fêter.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une explosion de saveur!!!!magique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Mise en bouche : soupe dasperge assaisone a la perfection.... entree : foie gras poele chaud declinaison de rubarbe au top!!! Petit bemol mais cest un gout personel.. le pain je le verrai avec une base de farine blanche et des graines pour le gout.. et le foie gras chaud pour le prix choisissez foie gras de canard des landes frais a trancher vous meme puis bloquez plutot que ces fameux sachet de foies gras rougié ..... cela vous permeterai de le denerver et dons plus agreable en bouche...le plat filet de boeuf mousseron et jus reduit plus que parfais un sans faute je vous laisse je mempresse de deguster cette merveille visuel et gouteuse .... ne reflechissez pas a deux fois foncez....

Les voyageurs ayant consulté La Ciboulette ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez La Ciboulette ?